Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Colin Firth se sépare de Paddington et quitte le film... avec humour !

Le cas Chris Martin-Gwyneth Paltrow a fait des émules... En Grande-Bretagne, Colin Firth s'est séparé. Non pas de sa femme, mais de Paddington, le joyeux et facétieux ours dont l'histoire sera adaptée au cinéma dans le film éponyme qui sortira au moment des vacances de Noël. Après réflexion, l'acteur du Discours d'un roi a décidé de quitter ce projet britannique qui vient de livrer sa toute première bande-annonce française (avec Guillaume Gallienne dans la peau de l'ours en VF).

Dans un communiqué, Colin Firth a fait preuve d'un humour tout british, mettant en avant la notion de "conscious uncoupling", soit de "séparation responsable", concept starisé par le chanteur de Coldplay et l'actrice Gwyneth Paltrow, séparés en mars dernier. "Après une période de déni, nous avons choisi de procéder à une 'séparation responsable'", commente Colin Firth. Il poursuit : "Ce fut très doux de voir cette délicieuse créature prendre forme et finalement réaliser qu'elle n'aurait pas ma voix. J'ai eu la joie de voir une bonne partie du film, et il sera plutôt merveilleux. Je me sens toujours plutôt protecteur de cet ours, et je les harcèle tous de suggestions pour trouver une voix digne de lui."

Actuellement à l'affiche du drame Les Voies du destin, avec Nicole Kidman (qui joue également dans Paddington), Colin Firth a un agenda fort chargé, pouvant expliquer pourquoi l'ours a perdu sa voix originelle. Le très classe comédien britannique est au casting de The Devil's Knot (avec Reese Witherspoon), Magic in the Moonlight (le nouveau Woody Allen), Before I Go To Sleep (avec encore Nicole Kidman) et le film de Matthew Vaughn, Kingsman : Services secrets. Colin Firth doit également tourner Eye in the Sky, thriller de Gavin Hood avec Aaron Paul et Helen Mirren, le drame Genius avec Jude Law et Nicole Kidman (décidément !) et enfin Bridget Jones 3 qui reste toujours à l'état de projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image