Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nicki Minaj : La photo topless de la rappeuse fait un carton !

Nicki Minaj : La photo topless de la rappeuse fait un carton !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Aux États-Unis et dans le monde, Nicki Minaj compte indubitablement parmi les artistes les plus sexy. La rappeuse nous le prouve en provoquant une frénésie sur Internet grâce à une photo d'elle topless et un clip particulièrement hot ! Un régal pour les yeux...

Sur Twitter et Instagram, les jeudis font office de Throwback Thursdays où chacun poste une photo datant de plusieurs années. Ce 20 juin, Nicki Minaj a décidé de publier une photo d'elle topless en plein essayage d'une robe, les mains couvrant partiellement ses seins. Avec plus de 19 000 likes, la protégée de Lil Wayne et Birdman, les patrons du label YMCMB (Young Money Cash Money Billionaires), a clairement réussi son coup !

Ses jolies formes, Nicki Minaj en joue pour séduire son public. Elle s'y est employé à la perfection dans le clip de Twerk It, le nouveau single du rappeur Busta Rhymes dont la vidéo des coulisses a été dévoilée. Idem pour Clappers, titre de Wale extrait de son troisième album The Gifted sur lequel elle figure comme invitée avec Juicy J.

Après nous avoir aguichés avec des pas de danse sexy dans le clip de Freaks de French Montana, Nicki Minaj réitère. L'ex-jurée d'American Idol et future actrice dans le film The Other Woman fait valoir ses atouts et se prépare à reconquérir la scène rap. En parallèle, Nicki joue la businesswoman et a, comme beaucoup de ses confrères (Jay-Z et Ludacris avec les cognacs d'Ussé et Conjure, Rick Ross avec les champagnes Luc Belaire, Birdman avec les vodkas GTV...), investi dans l'alcool avec Myx Moscato, marque de vins dont elle est la nouvelle ambassadrice et copropriétaire. Diddy et sa Ciroc ont montré la voie !

Le dimanche 30 juin, Nicki Minaj sera au Nokia Theater L.A. Live à Los Angeles pour la cérémonie des BET Awards. Elle s'y produira et défendra sa nomination dans la catégorie meilleur artiste hip-hop féminin.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image