Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj, maman émue : elle filme les premiers pas de son adorable fils

16 photos
Nicki Minaj est une maman comblée ! Elle a posté une nouvelle vidéo montrant son fils de 8 mois effectuant ses premiers pas. Le petit garçon cherche encore son équilibre mais sera bientôt capable de courir...

Nicki Minaj s'est éloignée des réseaux sociaux et des médias depuis sa grossesse et son accouchement. Récemment, elle a tout de même partagé quelques rares images du bébé avec des millions d'internautes. La rappeuse a par exemple posté une vidéo de son petit garçon réalisant ses premiers pas.

Nicki Minaj compte près de 140 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo ce dimanche 30 mai 2021. La superstar de 38 ans a filmé son fils de 8 mois, effectuant ses premiers pas avec l'aide des bras de son père, Kenneth Petty. Pour décrire la vidéo, Nicki a simplement ajouté un emoji représentant un ours en peluche, référence au surnom du petit garçon, "Papa ours". "Adorable ! Il va bientôt se mettre à courir... les problèmes arrivent", a commenté DJ Clue. Comme le DJ de hip-hop new-yorkais, des dizaines de milliers d'abonnés de Nicki Minaj ont réagi à la publication de la rappeuse.

Nicki a évoqué sa nouvelle vie de maman dans une lettre postée sur son site internet. "Chaque jour créé un nouveau souvenir, fascinant et magique que je garde enfoui dans un petit compartiment éloigné de mon coeur ; je jure de ne jamais en oublier. C'est un petit marshmallow tout mignon. Je craque. Madagascar est son film préféré, il n'arrête pas de le regarder. LOL. Il est si intelligent, drôle, adorable, compétiteur... c'est dingue qu'ils aient une personnalité aussi tôt. Hier, je lui ai fait dire 'maman'. Je l'ai même filmé. Juste... Ouah", a écrit Nicki Minaj concernant son fils, né le 30 septembre 2020.

L'interprète de la mixtape Beam Me Up Scotty (rééditée le 14 mai dernier) n'a toujours pas révélé le prénom du bébé. Elle a également fait le choix (temporaire ?) de ne pas engager de baby-sitter. "Ça reste une décision difficile", expliquait Nicki Minaj en novembre dernier.

Grâce à son petit ourson, Nicki garde le sourire malgré la mort de son père. Robert Maraj, le défunt père de la rappeuse, a été percuté par une voiture le 12 février 2021, à Long Island. Il avait 64 ans. Charles Polevich, le chauffard de 70 ans qui l'a renversé, a d'abord pris la fuite. Il s'est finalement rendu aux autorités cinq jours plus tard et a reconnu les faits. Il est actuellement en détention provisoire.

Dans la lettre affichée sur son site, Nicki Minaj a commenté ce drame familial : "Bien que je n'ai pas encore la force de parler du décès de mon père, je peux dire que c'est la perte la plus dévastatrice de ma vie. Je me surprends à vouloir l'appeler tout le temps. Encore plus maintenant qu'il est parti. La vie est drôle. Que son âme repose au paradis. Il était très aimé et il nous manquera énormément."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image