Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicki Minaj : Son nouveau mec est un délinquant sexuel condamné pour homicide

Nicki Minaj : Son nouveau mec est un délinquant sexuel condamné pour homicide
Par Sarah L.
Nicki Minaj sait décidément bien s'entourer. Dimanche, la chanteuse s'est saisie de son compte Instagram pour officialiser sa relation avec Kenny Petty, un homme d'une quarantaine d'années enregistré au fichier des délinquants sexuels. Et ce n'est pas tout...

La réputation sulfureuse de Nicki Minaj vient de monter d'un nouveau cran. Dimanche 9 décembre 2018, la rappeuse de 36 ans s'est emparée de son compte Instagram pour présenter son nouveau chéri, Kenny Petty. Après quelques recherches, les fans ont été surpris d'apprendre que ce jeune quarantenaire est enregistré au fichier des délinquants sexuels et qu'il a purgé une peine de sept ans d'emprisonnement pour homicide.

Selon le site américain The Blast, qui s'appuie sur la consultation de documents de justice, Kenny Petty a été reconnu coupable de tentative de viol sur une mineure de 16 ans, des faits survenus en 1994. On apprend grâce à une déposition que le prévenu avait utilisé la violence et s'était emparé d'un couteau pour intimider sa victime. Kenny Petty avait alors été condamné à une "peine allant de 18 à 54 mois dans une prison d'Etat, mais on ignore combien de temps il est resté en prison".

Des années plus tard, en 2002, le voilà impliqué dans la mort d'un homme, Lamont Robinson, qu'il a tué par balles. En 2006, Kenny Petty avait ainsi "plaidé coupable pour homicide involontaire", écopant de dix années de prison. Il est finalement ressorti de prison au bout de sept ans d'emprisonnement (en mai 2016), restant en liberté surveillée pendant un temps. Une période de mise à l'épreuve qui aurait pris fin en mai dernier.

Nicki Minaj a décidément des goûts douteux en matière d'entourage. En 2017, son frère, Jelani Maraj (39 ans), a été condamné pour le viol aggravé de sa belle-fille, alors âgée de 11 ans au moment des faits. La chanteuse avait pris la défense de son frère, témoignant à son procès et se disant à "100% derrière lui". Elle est aussi une amie et une collaboratrice du rappeur Tekashi69 (22 ans) qui, en 2015, avait plaidé coupable pour détournement de mineur après avoir diffusé des vidéos à caractère sexuel d'une adolescente de 13 ans sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image