Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nico Rosberg (F1) : Vacances avec les 2 femmes de sa vie avant le sacre au Japon

Exclusif - Nico Rosberg, sa femme Vivian Sibold et leur fille Alaïa se baladent en bateau à bord du Kimax. Ibiza, Espagne, le 23 septembre 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nico Rosberg, sa femme Vivian Sibold et leur fille Alaïa se baladent en bateau à bord du Kimax. Ibiza, Espagne, le 23 septembre 2016.
Le pilote allemand, sa fiancée et leur adorable fille se sont reposés en Espagne !

Ce dimanche 9 octobre, Nico Rosberg a remporté le Grand Prix du Japon et s'est rapproché du titre de champion du monde de F1. Une victoire certainement acquise en partie grâce aux vacances en famille qu'il s'est accordé.

Papa reposé en Espagne, le pilote allemand s'est préparé au côté de son épouse et leur adorable petite fille.

Contrairement à son confrère et collègue au sein de l'écurie Mercedes AMG Petronas Lewis Hamilton - vu début août à la Barbade -, Nico Rosberg a attendu la fin de l'été pour partir en vacances ! L'athlète de 31 ans s'est envolé pour Ibiza dans les Baléares, et y a été aperçu fin septembre. Il montait alors à bord d'un bateau, le Kimax, en compagnie de sa fiancée Vivian Sibold et de leur fille Alaïa (1 an). Au volant du véhicule, Nico Rosberg a emmené les deux femmes de sa vie en balade. Un après-midi détente en Méditerranée pour la bête de vitesse sur goudron.

Cet été encore, Ibiza et l'Espagne se sont disputés le titre de destination préférée des stars ! Les top models Doutzen Kroes et Chanel Iman, David Guetta et sa compagne, ainsi que l'ex-star de télé-réalité Caroline Receveur y ont posé leurs valises. Les Rosberg ont rejoint cette liste de touristes V.I.P, avant que Nico ne retrouve la ferveur des stands et l'adréline du circuit.

Ce week-end donc, Nico Rosberg a devancé Max Verstappen (écurie Red Bull Racing Tag Heuer) et son compère Lewis Hamilton lors du Grand Prix du Japon, couru à Suzuka. Au classement et à quatre courses de la fin de la saison, Rosberg figure en tête avec 313 points, juste devant Lewis Hamilton, avec 280 points. L'Australien Daniel Ricciardo (Red Bull Racing Tag Heuer) complète le podium.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel