Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nico Rosberg : Harcelé par ses fans, le pilote contraint de changer d'hôtel

Dimanche se disputera le second Grand Prix de la saison, à Shanghai en Chine. Si Ferrari avait réussi un joli coup lors de la seconde étape en Malaisie en plaçant Sebastian Vettel sur la plus haute marche du podium, l'écurie Mercedes, championne du monde des constructeurs, espère bien remettre les pendules à l'heure. Mais pour ça, il faudra des pilotes frais. Pas comme Nico Rosberg, contraint de changer d'hôtel à cause de fans un peu trop enthousiastes...

En football, il n'est pas rare pour des joueurs de voir au milieu de la nuit débarquer des supporters de l'équipe adversaire au pied de leur hôtel et faire le plus de bruit possible pour les empêcher de dormir. De bonne guerre pour fatiguer les troupes adverses. La F1, et Nico Rosberg, ont eux aussi goûté aux fans un poil trop fans.

Actuellement à Shanghai où il s'apprête à disputer le Grand Prix de Chine, le futur papa - sa belle Vivian Sibold est enceinte - a fait connaissance avec ses fans chinois. Qui sont nombreux. Très nombreux. Dès son arrivée à l'aéroport, le vice-champion du monde a multiplié les clichés sur son compte Facebook avec eux...

Puis, c'est à l'hôtel que le pilote a rencontré quelques problèmes. Ses fans étaient si nombreux qu'il a dû changer d'établissement pour retrouver un peu de tranquillité, comme le rapporte le site Internet de RMC Sport : "Ce qui est le plus impressionnant, c'est qu'ils sont dans mon hôtel. J'ai dû en changer. Je ne sais pas comment ils font pour savoir où je suis. Même quand j'arrive à l'aéroport, ils sont déjà là, à attendre."

Une situation légèrement flippante, qui n'a visiblement pas empêché le pilote de réaliser le deuxième meilleur temps de la première séance d'essais libres, loin devant la Ferrari de Sebastian Vettel, victorieux en Malaisie. Et comme le pilote, résident monégasque, n'est pas rancunier, il a dîné la veille dans un restaurant dont le chef s'appelle Ferrari. "J'espère qu'il n'a pas mis des trucs bizarres dans mes pâtes pour me ralentir", a-t-il écrit ainsi en légende... Il faut croire que non.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel