Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nico Rosberg : Vivian, enceinte, et Beatrice Borromeo subliment sa victoire

Nico Rosberg et sa femme Vivian, enceinte de leur premier enfant, avec le prince Albert II de Monaco, Beatrice Borromeo et son fiancé Pierre Casiraghi lors du gala de clôture du 73e Grand Prix de Monaco, remporté par le pilote allemand, le 24 mai 2015 au Sporting de Monte-Carlo.
47 photos
Lancer le diaporama
Nico Rosberg et sa femme Vivian, enceinte de leur premier enfant, avec le prince Albert II de Monaco, Beatrice Borromeo et son fiancé Pierre Casiraghi lors du gala de clôture du 73e Grand Prix de Monaco, remporté par le pilote allemand, le 24 mai 2015 au Sporting de Monte-Carlo.

Spectatrice aussi glamour qu'éprise de son prince et enthousiasmée par les pilotes, dimanche 24 mai 2015 lors du Grand Prix de F1 de Monaco, la princesse Charlene s'est éclipsée après la cérémonie du podium, laissant la fête se prolonger sans elle lors du gala de clôture, partie retrouver ses enfants les jumeaux Jacques et Gabriella...

Vainqueur pour la troisième année consécutive dans les rues de la principauté, ce qui lui permet d'intégrer un club très fermé (seuls Alain Prost - 4 sacres - et le regretté Graham Hill - 5 - ont réussi le même exploit, le défunt Ayrton Senna caracolant en tête avec six succès d'affilée), Nico Rosberg n'en tiendra certainement pas rigueur à Charlene de Monaco, qui était présente pour trinquer à son triomphe en 2013 et en 2014. Sur le tapis rouge de la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo, le pilote allemand de l'écurie Mercedes savourait une nouvelle fois ce grand moment, inespéré quelques heures plus tôt : distancé en course par son coéquipier Lewis Hamilton, parti en pole position, Rosberg n'a dû sa victoire historique qu'à une erreur tactique de leur écurie commune ! Pour autant, et grâce au fair-play affiché par son collègue britannique, il n'a pas boudé son plaisir, jusqu'au traditionnel gala de clôture organisé par l'Automobile Club de Monaco, point d'orgue de ce 73e Grand Prix en principauté.

Après l'avoir couvert de ses baisers, comme deux semaines plus tôt à Barcelone dans des circonstances similaires, Vivian, sa femme depuis juillet 2014, l'accompagnait fièrement : enceinte de leur premier enfant, elle affichait ses rondeurs désormais bien visibles dans une robe violette.

Le prince Albert II de Monaco n'a pas manqué de venir féliciter à nouveau Nico Rosberg et mettre un point final magistral à ce grand week-end riche en spectacle. Inconditionnel du Grand Prix de Monaco, son neveu Pierre Casiraghi, qui a profité de la course sous toutes les coutures (dans les paddocks avec sa chérie, dans les stands, depuis la loge princière ou encore auprès du podium, avec son frère Andrea), se joignait à lui avec plaisir. À son bras, sa fiancée Beatrice Borromeo, qu'il doit épouser cet été, fascinait une fois de plus par son élégance naturelle, magnifiée par une robe bustier noire d'un indéniable chic rétro...

Le ministre d'État Michel Roger, le professeur Gérard Saillant, le prince Charles et la princesse Camilla de Bourbon-Siciles ou encore Jacky Ickx faisaient partie des nombreux invités de marque de Michel Boeri, président de l'Automobile Club de Monaco, pour ce final en apothéose ponctué d'un feu d'artifice et d'une soirée dansante. Nico Rosberg cédera-t-il sa place en 2016 ? On imagine qu'il fera tout pour continuer sur sa lancée...

Nico Rosberg, roi de Monaco : l'ambassadeur Hugo Boss et triple vainqueur du Grand Prix de Monaco présente ses spots préférés en principauté.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel