Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos et Doria Tillier : La joie retrouvée au Festival de Cabourg

Nicolas Bedos, Doria Tillier - Arrivées lors de la 34ème édition du festival de Cabourg, Journées Romantiques le 29 juin 2020. © Coadic Guirec / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Bedos, Doria Tillier - Arrivées lors de la 34ème édition du festival de Cabourg, Journées Romantiques le 29 juin 2020. © Coadic Guirec / Bestimage
Il y a maintenant un mois que Nicolas Bedos a perdu son père Guy Bedos, à l'âge de 85 ans. Après l'émouvant hommage rendu à l'humoriste à Paris, puis en Corse, son fils est de retour au cinéma, toujours accompagné de Doria Tillier. Lundi, le duo s'est illustré au Festival de Cabourg.

Le sourire retrouvé après les larmes... Le 29 juin 2020, Nicolas Bedos et Doria Tillier ont fait une arrivée remarquée au Festival du film de Cabourg, qui se tient, crise sanitaire oblige, dans des conditions particulières cette année. Près d'un mois jour pour jour après la disparition de son père Guy Bedos, le réalisateur et scénariste de 41 ans est de retour au cinéma, toujours soutenu par son actrice et ex-compagne.

La Belle Êpoque continue de rafler des prix et ce, sept mois après sa sortie en salles. Lundi, Nicolas Bedos s'est vu remettre le prix du meilleur réalisateur pour cette comédie dramatique qui avait déjà décroché trois César en janvier dernier. Une nouvelle récompense que le vainqueur a célébrée en compagnie de Doria Tillier, une des actrices principales du film et membre du Grand Jury de cette 34e édition du Festival de Cabourg.

Parmi les autres lauréats, Lambert Wilson et Chiara Mastroianni sont tous les deux repartis avec les précieux trophées des meilleurs acteurs pour leurs performances dans les films De Gaulle et Chambre 212. Le prix du meilleur premier film a été décerné à Hafsia Herzi pour Tu mérites un amour. Zahia Dehar a quant à elle reçu le prix du premier rendez-vous féminin pour ses débuts dans le film Une Fille facile. Enfin, le Grand Prix a été remis au film À l'abordage de Guillaume Brac.

Aussi bien lors de l'hommage à Guy Bedos organisé en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 4 juin, que lors de l'enterrement de l'humoriste en Corse, quelques jours plus tard, Nicolas Bedos a pu compter sur la présence de Doria Tillier. Même si le couple a affirmé s'être séparé à l'automne dernier, après six ans de romance, les ex-amants sont restés particulièrement proches.

Nicolas Bedos, Joëlle Bercot (femme de Guy Bedos), Victoria Bedos, Doria Tillier - Sorties - Hommage à Guy Bedos en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris le 4 juin 2020.
Nicolas Bedos, Joëlle Bercot (femme de Guy Bedos), Victoria Bedos, Doria Tillier - Sorties - Hommage à Guy Bedos en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris le 4 juin 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel