Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Bedos et Doria Tillier : La joie retrouvée au Festival de Cabourg

Nicolas Bedos et Doria Tillier : La joie retrouvée au Festival de Cabourg
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Nicolas Bedos, Doria Tillier - Arrivées lors de la 34ème édition du festival de Cabourg, Journées Romantiques le 29 juin 2020. © Coadic Guirec / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Bedos, Doria Tillier - Arrivées lors de la 34ème édition du festival de Cabourg, Journées Romantiques le 29 juin 2020. © Coadic Guirec / Bestimage
Il y a maintenant un mois que Nicolas Bedos a perdu son père Guy Bedos, à l'âge de 85 ans. Après l'émouvant hommage rendu à l'humoriste à Paris, puis en Corse, son fils est de retour au cinéma, toujours accompagné de Doria Tillier. Lundi, le duo s'est illustré au Festival de Cabourg.

Le sourire retrouvé après les larmes... Le 29 juin 2020, Nicolas Bedos et Doria Tillier ont fait une arrivée remarquée au Festival du film de Cabourg, qui se tient, crise sanitaire oblige, dans des conditions particulières cette année. Près d'un mois jour pour jour après la disparition de son père Guy Bedos, le réalisateur et scénariste de 41 ans est de retour au cinéma, toujours soutenu par son actrice et ex-compagne.

La Belle Êpoque continue de rafler des prix et ce, sept mois après sa sortie en salles. Lundi, Nicolas Bedos s'est vu remettre le prix du meilleur réalisateur pour cette comédie dramatique qui avait déjà décroché trois César en janvier dernier. Une nouvelle récompense que le vainqueur a célébrée en compagnie de Doria Tillier, une des actrices principales du film et membre du Grand Jury de cette 34e édition du Festival de Cabourg.

Parmi les autres lauréats, Lambert Wilson et Chiara Mastroianni sont tous les deux repartis avec les précieux trophées des meilleurs acteurs pour leurs performances dans les films De Gaulle et Chambre 212. Le prix du meilleur premier film a été décerné à Hafsia Herzi pour Tu mérites un amour. Zahia Dehar a quant à elle reçu le prix du premier rendez-vous féminin pour ses débuts dans le film Une Fille facile. Enfin, le Grand Prix a été remis au film À l'abordage de Guillaume Brac.

Aussi bien lors de l'hommage à Guy Bedos organisé en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 4 juin, que lors de l'enterrement de l'humoriste en Corse, quelques jours plus tard, Nicolas Bedos a pu compter sur la présence de Doria Tillier. Même si le couple a affirmé s'être séparé à l'automne dernier, après six ans de romance, les ex-amants sont restés particulièrement proches.

Nicolas Bedos, Joëlle Bercot (femme de Guy Bedos), Victoria Bedos, Doria Tillier - Sorties - Hommage à Guy Bedos en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris le 4 juin 2020.
Nicolas Bedos, Joëlle Bercot (femme de Guy Bedos), Victoria Bedos, Doria Tillier - Sorties - Hommage à Guy Bedos en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris le 4 juin 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image