Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nicolas Bedos et sa chérie Pauline : sortie en amoureux face aux danseurs de Danse avec les stars

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
44 photos
Nicolas Bedos et Pauline Desmonts sont des fans de West Side Story ! Ils ont assisté à l'avant-première du film inspiré de la comédie musicale. Le couple y a croisé d'autres célébrités, comme Joyce Jonathan ou Jean-Marc Généreux.

West Side Story a vu le jour en 1957. 64 ans plus tard, la comédie musicale continue d'inspirer. Nicolas Bedos et sa compagne Pauline Desmonts, Joyce Jonathan et Jean-Marc Généreux ont découvert une nouvelle adaptation sur grand écran, lors d'une avant-première très animée !

Le nouveau West Side Story sort en France le mercredi 8 décembre 2021. Une poignée de chanceux spectateurs l'ont regardé avant le grand public, en assistant à l'avant-première du jeudi 2 décembre 2021 au Grand Rex, dans le 2e arrondissement. Les absences du réalisateur Steven Spielberg et des acteurs Ansel Elgort et Rachel Zegler n'ont pas découragé Nicolas Bedos et Joyce Jonathan qui ont bravé le froid pour se rendre à la projection. Le premier s'est présenté sur le photocall avec sa compagne Pauline Desmonts, grâce à qui il a retrouvé la joie de vivre après un double deuil. En mai 2020, le réalisateur a perdu son père, Guy Bedos, puis son parrain, Jean-Louis Labadie. Les deux hommes avaient 85 et 81 ans.

L'ex-Miss France Vaimalama Chaves, Liane Foly, le chanteur Bilal Hassani, Léa Salamé, Augustin Trapenard et bien d'autres invités ont répondu présents. Tous se sont replongés dans la célèbre histoire d'amour de Tony et Maria (joués par Ansel Elgort et Rachel Zegler), un amour naissant sur fond de rixes entre bandes rivales dans le New York de 1957.

Les danseurs de l'émission Danse avec les stars Adrien Caby, Joël Luzolo, Elsa Bois, Samuel Texier et Candice Pascal, l'ancien de la bande Maxime Dereymez et l'ex-juge Jean-Marc Généreux n'auraient manqué cette projection pour rien au monde ! Ces deux derniers ont même rejoué les pas de danse de la mythique comédie musicale devant les photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image