Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gros clash entre Wejdene et son danseur dans DALS ? "Il est vrai que...", un juré balance !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Le soir de son élimination dans "Danse avec les stars", Wejdene s'est montrée plutôt fermée. Puis, des rumeurs la disaient en froid avec son danseur Samuel Texier. Un gros clash aurait même éclaté en coulisses... Pour l'heure, la jeune chanteuse ne s'est pas exprimée sur le sujet, tout comme le charmant brun qui la faisait valser. C'est un juré du programme de TF1 qui se livre, évoquant les tensions dans le duo.

Parmi les personnalités au casting de la dernière saison de Danse avec les stars, remportée par Tayc et Fauve Hautot vendredi 26 novembre 2021 sur le parquet de TF1, la belle Wejdene a fait le show. Mais ses performances ne lui ont pas permis d'aller au bout de l'aventure. En effet, la jeune chanteuse a été éliminée lors du sixième prime avec son partenaire Samuel Texier. Un départ avec perte et fracas... Chris Marques, juré de l'émission, s'explique auprès de nos confrères de Télépro.

D'après les informations de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Wejdene était "vraiment en conflit avec son danseur". "Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d'être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production", avait-il ajouté. Depuis ces révélations, ni l'interprète du tube Anissa ni Samuel Texier n'ont pris la parole sur le sujet. Toutefois, Wejdene avait pris une grande décision : elle a supprimé toutes les photos de son compte Instagram avec comme seule explication la phrase suivante : "C'était cool mais oubliez-moi !"

De son côté, Chris Marques livre son point de vue. "Il y a eu une vraie complexité avec son âge. Après Danse avec les stars, n'est-ce pas le meilleur moment pour vendre des places pour une tournée ? Supprimer son contenu Instagram, c'est du marketing malin. C'est une émission éprouvante, c'est une enfant. Physiquement, c'est dur. Ils sont tout le temps filmés", indique-t-il. Et d'en dire un peu plus sur la relation parfois tendue que Wejdene entretenait avec Samuel Texier : "Il est vrai que son danseur a tout essayé pour ressortir son côté guerrière. Tous les couples s'engueulent même moi avec ma femme."

Ces tensions dont fait état le camarade de François Alu, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier rejoignent les révélations de Gilles Verdez, dans TPMP, qui indiquait que la jeune chanteuse avait été harcelée et poussée vers la sortie. "La production voulait que Wejdene parte, vous savez que tout est organisé dans Danse avec les stars. Et ils ont mis Wejdene en condition de partir, le danseur a été odieux avec elle. Ils ont tout fait pour qu'elle pète les plombs mais elle a un entourage formidable qui a dit 'arrêtez, vous la harcelez, elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu'elle parte'", avait-il assuré. Là encore, Wejdene n'avait pas réagi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image