Gros clash entre Wejdene et son danseur dans DALS ? "Il est vrai que...", un juré balance !
Publié le 3 décembre 2021 à 13:11
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Le soir de son élimination dans "Danse avec les stars", Wejdene s'est montrée plutôt fermée. Puis, des rumeurs la disaient en froid avec son danseur Samuel Texier. Un gros clash aurait même éclaté en coulisses... Pour l'heure, la jeune chanteuse ne s'est pas exprimée sur le sujet, tout comme le charmant brun qui la faisait valser. C'est un juré du programme de TF1 qui se livre, évoquant les tensions dans le duo.
Gros clash entre Wejdene et son danseur dans DALS ? "Il est vrai que...", un juré balance ! Dailymotion
La suite après la publicité

Parmi les personnalités au casting de la dernière saison de Danse avec les stars, remportée par Tayc et Fauve Hautot vendredi 26 novembre 2021 sur le parquet de TF1, la belle Wejdene a fait le show. Mais ses performances ne lui ont pas permis d'aller au bout de l'aventure. En effet, la jeune chanteuse a été éliminée lors du sixième prime avec son partenaire Samuel Texier. Un départ avec perte et fracas... Chris Marques, juré de l'émission, s'explique auprès de nos confrères de Télépro.

D'après les informations de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Wejdene était "vraiment en conflit avec son danseur". "Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d'être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production", avait-il ajouté. Depuis ces révélations, ni l'interprète du tube Anissa ni Samuel Texier n'ont pris la parole sur le sujet. Toutefois, Wejdene avait pris une grande décision : elle a supprimé toutes les photos de son compte Instagram avec comme seule explication la phrase suivante : "C'était cool mais oubliez-moi !"

De son côté, Chris Marques livre son point de vue. "Il y a eu une vraie complexité avec son âge. Après Danse avec les stars, n'est-ce pas le meilleur moment pour vendre des places pour une tournée ? Supprimer son contenu Instagram, c'est du marketing malin. C'est une émission éprouvante, c'est une enfant. Physiquement, c'est dur. Ils sont tout le temps filmés", indique-t-il. Et d'en dire un peu plus sur la relation parfois tendue que Wejdene entretenait avec Samuel Texier : "Il est vrai que son danseur a tout essayé pour ressortir son côté guerrière. Tous les couples s'engueulent même moi avec ma femme."

Ces tensions dont fait état le camarade de François Alu, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier rejoignent les révélations de Gilles Verdez, dans TPMP, qui indiquait que la jeune chanteuse avait été harcelée et poussée vers la sortie. "La production voulait que Wejdene parte, vous savez que tout est organisé dans Danse avec les stars. Et ils ont mis Wejdene en condition de partir, le danseur a été odieux avec elle. Ils ont tout fait pour qu'elle pète les plombs mais elle a un entourage formidable qui a dit 'arrêtez, vous la harcelez, elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu'elle parte'", avait-il assuré. Là encore, Wejdene n'avait pas réagi.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Danse TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Kylian Mbappé m'énerve..." : Une star des Bleus se lâche et balance un gros dossier sur l'attaquant du PSG !
"Kylian Mbappé m'énerve..." : Une star des Bleus se lâche et balance un gros dossier sur l'attaquant du PSG !
28 décembre 2022
"L'enfoiré" : Chimène Badi découvre la remarque "vraiment pas ouf" d'un juré de Popstars, sa réaction cash play_circle
"L'enfoiré" : Chimène Badi découvre la remarque "vraiment pas ouf" d'un juré de Popstars, sa réaction cash
23 janvier 2023
Les articles similaires
"J'avais 18 ans et demi..." : Dominique Tapie, sa rencontre avec Bernard, un "mari à l'ancienne"
"J'avais 18 ans et demi..." : Dominique Tapie, sa rencontre avec Bernard, un "mari à l'ancienne"
20 mars 2023
"C'est un peu de ma faute" : Florent Pagny face à la découverte d'un "ganglion fixé", une récidive de son cancer envisagée
"C'est un peu de ma faute" : Florent Pagny face à la découverte d'un "ganglion fixé", une récidive de son cancer envisagée
6 mars 2023
Dernières actualités
Dernières news