Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Wejdene moquée pour son déhanché : folle de rage, elle dévoile souffrir d'une scoliose

Wejdene moquée pour son déhanché : folle de rage, elle dévoile souffrir d'une scoliose
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Désormais avant de publier des vidéos sur les réseaux sociaux, Wejdene y réfléchira sûrement à deux fois. Accusée d'être vulgaire et d'avoir un déhanché grossier, la chanteuse a tenté de se défendre en révélant qu'elle était atteinte de scoliose. Des propos qui n'ont malheureusement pas suffit à stopper les moqueries la concernant...

Actuellement en Guadeloupe pour le tournage d'un clip, Wejdene avait souhaité gentiment dévoiler quelques images de son séjour aux Antilles à ses fans en story Instagram. Un bonne intention de la part de la chanteuse qui a pourtant été très mal accueillie par les internautes.

Apparaissant dans une robe à crochets verte, l'interprète des titres Anissa et Coco se déhanche dans un supermarché puis s'assoit dans une voiture de manière (très) sexy. Mais très vite, les images ont provoqué l'hilarité des internautes qui se sont moqués de la démarche de la chanteuse, jugeant qu'elle en faisait beaucoup trop et que son déhanché était grossier voire complètement ridicule.

"Mais Wejdene.. ya pas a te casser le dos comme ça ! C'est un lumbago qui t'attend", "Guette la posture" peut-on lire en commentaires, certains Twittos n'hésitant pas à comparer notamment la posture de la chanteuse à celle des extraterrestres dans les films Men In Black. Des propos qui ont dû vexer la créatrice de l'expression "Tu hors de ma vue" puisqu'elle n'a pu s'empêcher de répondre à ses détracteurs.

"Majeure et vaccinée. Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début. Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d'une tierce personnes. Je le répète : majeure et vaccinée (...) Débat clos. PS : J'ai une scoliose depuis mes 12 ans. Vu que bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici". Une mise au point qui aurait pu résoudre toutes les attaques mais qui n'a au contraire pas (du tout) été prise au sérieux par les internautes qui n'ont pas cru aux problèmes de dos de Wejdene.

"Elle a bon dos la scoliose de Wejdene", "Michael Jackson avait sans doute aussi une scoliose comme Wejdene", "La scoliose de Wejdene.... Putain celle la, il fallait la trouver... Au dessus c'est le soleil !!!" peut-on lire sur Twitter.

Résignée, la chanteuse - qui avait révélé avoir été victime de harcèlement dans son passé - semble en avoir plein le dos des critiques la concernant. La preuve, elle n'a depuis pas fait d'annonces ou de révélations concernant ses problèmes de santé ni sur son impressionnant déhanché...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image