Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Cage et Ron Perlman réunis pour une chasse aux sorcières !

La star hollywoodienne Nicolas Cage est décidément partout ! En 2010, nous avons en effet pu le voir dans Bad Lieutenant, Kick-Ass et L'apprenti-Sorcier, et en 2011, ses nombreux fans ne seront pas en reste, puisque nous le retrouverons prochainement dans Drive Angry, mais dès le 12 janvier dans Le dernier des Templiers, le nouveau film de l'efficace Dominic Sena (Kalifornia, Opération Espadon, Whiteout).

La star qui change de coupes de cheveux comme de slips a donc retrouvé à cette occasion son réalisateur de 60 secondes chrono, qui l'a entouré du charismatique Ron Perlman (Alien Resurrection, Hellboy), du mythique Christopher Lee (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux), de la méconnue Claire Foy et de Stephen Graham (Public Enemies).

L'histoire ? Après des années de croisade en Terre sainte, le templier Behmen et son fidèle compagnon, Felson, reviennent en Europe, désabusés. Alors qu'ils aspirent à une vie paisible, ils découvrent leur pays ravagé par la peste noire et se retrouvent appréhendés par les hommes du Cardinal.
Accusés d'avoir déserté, ils risquent la prison. Ils n'ont pas d'autre choix que d'accepter une étrange mission. Ils doivent escorter une mystérieuse jeune femme, désignée comme une sorcière responsable de l'épidémie, jusqu'à un lointain monastère où elle sera jugée et où sera pratiqué un ancestral rituel purificateur...
À travers des terres hostiles et dévastées par la maladie, dans des contrées sauvages, Behmen, Felson et quelques autres, se lancent dans le plus dangereux et le plus fascinant de tous les périples. Alors qu'aux yeux de Behmen, la jeune femme apparaît de plus en plus comme un bouc émissaire, d'étranges phénomènes se produisent. Tous ne vont pas tarder à découvrir les effroyables forces qui les attendent...

A l'occasion de l'avant-première américaine qui s'est tenue à l'AMC Loews de Lincoln Square, à New York, nous avons pu croiser Nicolas Cage, Ron Perlman et sa compagne, le réalisateur Dominic Senna, mais aussi la ravissante Brittny Gastineau et la jolie Claire Foy.

Un film d'aventure qui sortira dès la semaine prochaine - mercredi 12 janvier -, et dont Purepeople.com vous propose ci-dessus toutes les photos de son avant-première new-yorkaise, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image