Brittny Gastineau : A 26 ans, elle rencontre pour la première fois son frère caché... dont la mère est une star !
Publié le 12 janvier 2010 à 22:52
Par Joachim O.
Brittny Gastineau a rencontré, pour la première fois, son demi-frère, à l'âge de 26 ans. Brittny Gastineau a rencontré, pour la première fois, son demi-frère, à l'âge de 26 ans.© Abaca
Brittny Gastineau a rencontré, pour la première fois, son demi-frère, à l'âge de 26 ans.
Brittny Gastineau a rencontré, pour la première fois, son demi-frère, à l'âge de 26 ans.
Mark Gastineau a quitté la mère de Brittny Gastineau, il y a 20 ans, pour vivre une histoire d'amour avec Brigitte Nielsen.
La suite après la publicité

En ce début d'année, la vie de Brittny Gastineau, star de la télé-réalité outre-Atlantique, et célèbre pour être la fille du joueur de football américain Mark Gastineau, a connu un bouleversement majeur...

Voilà plus de 20 ans que son père a quitté sa mère, Lisa, pour vivre avec l'actrice Brigitte Nielsen... Et il aura fallu attendre tout ce temps pour que Brittny découvre, au mois d'avril dernier, l'existence de son demi-frère, né de l'union de Mark avec Brigitte Nielsen.

Si on avait déjà évoqué la naissance de son demi-frère quand elle était une enfant, c'est quelque chose qui lui était totalement sorti de l'esprit...

Une révélation qui fut un véritable choc pour la jet-setteuse âgée de 26 ans : "Brigitte a dit à ma mère, lors du mariage d'Ivana Trump : J'ai un fils qui aimerait bien rencontrer sa soeur", raconte Brittny. Il y a quelques jours, on lui apprenait que son demi-frère, Killian, qui a grandi en Italie, était actuellement de passage à Los Angeles.

Une première rencontre placée sous le signe de l'émotion. Brittny Gastineau raconte : "Rencontrer mon demi-frère pour la première fois, c'était à la fois bizarre et émouvant. Je n'avais pas la moindre idée de son existence, c'est très lourd à assumer... Toute ma vie, j'ai toujours rêvé d'avoir un frère. Je tiens à ce qu'on devienne proches l'un de l'autre", a-t-elle confié au New York Post, à ce sujet.

"Je me sens coupable d'avoir un frère de 20 ans que je n'ai jamais vu grandir. Il est grand et blond : il ressemble à sa mère, Brigitte. Il ne parle pas très bien anglais car il a grandi en Italie, mais il est vraiment adorable !", conclut la fille du sportif, dans le quotidien américain.

Les liens du sang sont incomparables : Brittny a gagné un frère... et ça, ça n'a pas de prix !

JO

 

Mots clés
Famille People USA People Télé Télé réalité Sport
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news