Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brittny Gastineau : A 26 ans, elle rencontre pour la première fois son frère caché... dont la mère est une star !

En ce début d'année, la vie de Brittny Gastineau, star de la télé-réalité outre-Atlantique, et célèbre pour être la fille du joueur de football américain Mark Gastineau, a connu un bouleversement majeur...

Voilà plus de 20 ans que son père a quitté sa mère, Lisa, pour vivre avec l'actrice Brigitte Nielsen... Et il aura fallu attendre tout ce temps pour que Brittny découvre, au mois d'avril dernier, l'existence de son demi-frère, né de l'union de Mark avec Brigitte Nielsen.

Si on avait déjà évoqué la naissance de son demi-frère quand elle était une enfant, c'est quelque chose qui lui était totalement sorti de l'esprit...

Une révélation qui fut un véritable choc pour la jet-setteuse âgée de 26 ans : "Brigitte a dit à ma mère, lors du mariage d'Ivana Trump : J'ai un fils qui aimerait bien rencontrer sa soeur", raconte Brittny. Il y a quelques jours, on lui apprenait que son demi-frère, Killian, qui a grandi en Italie, était actuellement de passage à Los Angeles.

Une première rencontre placée sous le signe de l'émotion. Brittny Gastineau raconte : "Rencontrer mon demi-frère pour la première fois, c'était à la fois bizarre et émouvant. Je n'avais pas la moindre idée de son existence, c'est très lourd à assumer... Toute ma vie, j'ai toujours rêvé d'avoir un frère. Je tiens à ce qu'on devienne proches l'un de l'autre", a-t-elle confié au New York Post, à ce sujet.

"Je me sens coupable d'avoir un frère de 20 ans que je n'ai jamais vu grandir. Il est grand et blond : il ressemble à sa mère, Brigitte. Il ne parle pas très bien anglais car il a grandi en Italie, mais il est vraiment adorable !", conclut la fille du sportif, dans le quotidien américain.

Les liens du sang sont incomparables : Brittny a gagné un frère... et ça, ça n'a pas de prix !

JO

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
M. Pokora sur Instagram.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel