Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Canteloup en deuil : il évoque la mort récente de sa mère pour la première fois

Nicolas Canteloup en deuil : il évoque la mort récente de sa mère pour la première fois
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Nicolas Canteloup est de retour dans son émission humoristique "C'est Canteloup" sur TF1, qui fête ses 10 ans cette année. L'humoriste âgé de 57 ans a évoqué la perte de sa maman, Eliane, décédée au début du mois de septembre dans les colonnes du journal "Sud Ouest".

L'émission C'est Canteloup fête cette année ses 10 ans ! Le populaire humoriste a, pour l'occasion, donner une interview exclusive au journal Sud Ouest, ce lundi 27 septembre 2021, dans laquelle il revient notamment sur la disparition récente de sa mère. Eliane Canteloup était âgée de 90 ans lorsqu'elle est décédée sur les terres familiales à Mérignac (Gironde), le 7 septembre dernier.

Une horrible perte qui a été annoncée par Le Figaro. Nicolas Canteloup a bien voulu évoquer, avec beaucoup d'émotion, son retour dans le cocon familial. "Ma famille habite toujours Mérignac. J'y suis revenu très récemment, hélas, car j'ai perdu ma maman il y a une quinzaine de jours. Habituellement, je viens quatre fois dans l'année", a-t-il fait savoir.

Le Girondin a donc fait le déplacement chez lui pour assister à la cérémonie religieuse qui s'est déroulée le 9 septembre en l'église Saint-Vincent de Mérignac, puis à l'inhumation de la nonagénaire, au cimetière du Bourg de Lège-Cap-Ferret. Un drame qui a touché le collègue d'Alessandra Sublet, qui a déjà perdu un être cher il y a des années de cela. En effet, lorsqu'il avait 17 ans, Nicolas Canteloup a perdu son frère, Jean-Paul, de 10 ans son aîné.

"C'est une fracture de la vie. Mais c'est loin maintenant", avait-il confié au Journal du Dimanche en novembre 2014. "J'aurais été heureux qu'il voie ce que je fais. À travers ma réussite, il y a peut-être aussi l'envie de donner du plaisir à mes parents. Leur rendre le sourire par une présence plus marquée d'un de leurs enfants. Ça été une des conséquences heureuses de mon métier", a déclaré l'ancien chroniqueur qui officiait sur les ondes d'Europe 1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image