Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Duvauchelle en photo avec ses trois enfants : Papa fier et heureux !

Bonnie, Romy et Andrea posent avec leur père Nicolas Duvauchelle sur une photo que ce dernier a publiée sur Instagram. Un moment plein de tendresse pour l'acteur français qui n'est pas peu fier de sa jolie famille.

C'est ce qu'on appelle un papa fier ! Nicolas Duvauchelle est au sommet du bonheur sur cette photographie qu'il a publiée sur son compte Instagram le 17 février 2019. L'acteur français pose avec ses trois enfants et écrit en légende : "Sisi la famille."

À bientôt 39 ans (le 27 mars), Nicolas Duvauchelle est l'heureux père de Bonnie (13 ans), l'aînée, dont la mère est la comédienne Ludivine Sagnier, de Romy (6 ans), qu'il a eue avec Laura Isaaz, et d'Andrea, petit dernier de la famille, né de son couple avec le mannequin Anouchka Alsif. Le 31 août 2018, il avait fêté son premier anniversaire.

En 2014, Nicolas Duvauchelle confiait dans le magazine Edgar : "La grande, même si elle n'a que 9 ans et demi, j'aime bien la personne qu'elle est en train de devenir. Je suis très heureux de l'éducation de mes enfants. Enfin pour l'instant. J'ai été père très jeune. Ce n'était pas facile. Aujourd'hui, je suis très fier d'elles. Je suis très fier de ma famille." On le retrouvera cet été au cinéma, à l'affiche de Persona Non Grata avec Raphaël Personnaz, sous la direction de Roschdy Zem. L'histoire de deux amis et associés minoritaires dans une entreprise de BTP en difficulté. Devant la nécessité de protéger leurs intérêts, ils prennent une décision radicale et se retrouvent liés par un sombre secret.

Image du film Persona Non Grata
Image du film Persona Non Grata

Des instants tendresse en famille, sa bien-aimée Anouchka en poste régulièrement avec son fils, premier enfant du couple. La jeune femme est généreuse en clichés de son adorable petit bonhomme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel