Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas et Hélène (Mystères de l'amour) : "Se voir vieillir, c'est violent"

7 photos
Lancer le diaporama
Les Français les connaissent depuis 25 ans...

Mercredi 30 novembre, Patrick Puydebat (45 ans) et Hélène Rollès (49 ans) étaient les invités de La Nouvelle édition sur C8 pour parler de la série Les Mystères de l'amour qui cartonne chaque dimanche à 19h45 sur TMC. Au cours de l'émission, un magnéto retraçant leurs 25 ans de carrière a été diffusé... et effectivement, le duo a bien changé depuis Hélène et les garçons !

Invités à réagir à cette évolution physique et au fait de se voir vieillir à l'écran au travers de personnages que le public a toujours connu, Patrick Puydebat a commenté sans langue de bois : "On dirait un logiciel de vieillissement. Moi je déteste me voir vieillir comme ça, je suis pas du tout photos, je déteste les albums. On évite de se regarder, c'est un peu violent." Et Hélène, plus mesurée, de réagir : "Non mais moi je ne me regarde pas donc la question se pose pas trop."

Ensuite, conscient d'avoir bâti sa carrière avec un seul rôle, Patrcik Puydebat a lancé avec honnêteté : "Artistiquement, ça manque un peu de variété ! C'est sûr, mais on devient cultes entre guillemets. Ça nous bloque oui et non, les temps changent heureusement et aujourd'hui quand on est appelé pour faire autre chose, ce qui était handicapant devient une plus-value. La roue tourne, c'est bien."

En ce qui concerne Les Mystères de l'amour sur TMC, ne manquez pas le prime time exceptionnel du dimanche 11 décembre prochain. Durant celui-ci, nous saurons enfin si Hélène et Nicolas se marieront après tant d'années d'amour...

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image