Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas et José gays, Annette et M. Girard : Surprises des Mystères de l'amour !

19 photos
Lancer le diaporama
Nico et José des Mystères de l'amour (TMC) réunis sous la couette...

"Les surprises des Mystères de l'amour" pourrait bien devenir le nouveau titre de la série AB Prod. Alors que la nouvelle saison des Mystères de l'amour a repris sur TMC, voilà qu'on va de surprise en surprise. Il est loin, le temps où Nicolas, José et Cri-Cri d'amour se contentaient de faire des boeufs dans un garage pendant qu'Hélène se confiait à sa copine Laly. Après Annette et monsieur Girard qui batifolent, c'est au tour... de Nicolas et José de former un couple gay !

Il y a quelques mois, quel ne fut pas le choc pour les nombreux nostalgiques du Club Dorothée dans les années 90 de découvrir Annette (Magalie Madison) et monsieur Girard (Bruno Le Millin) réunis sous la couette. De 1991 à 1995, Annette n'a pas cessé d'aimer monsieur Girard, qui n'est autre que le père de Justine (Camille Raymond), sa meilleure amie. Aujourd'hui, madame Girard a disparu en mer et son époux se retrouve tout simplement au lit avec Annette. La fin d'une époque... L'inoubliable Annette, qui a si longtemps fantasmé sur le père de Justine, l'embrasse désormais au petit matin avoir passé la nuit avec lui. Une relation qui a comme un goût d'interdit. Pour l'actrice Magalie Madison, aujourd'hui âgée de 40 ans, il n'y a pas de quoi faire un scandale : "Il n'y a rien de choquant dans le fait qu'une femme de 40 ans fréquente un homme âgé de vingt ans de plus qu'elle !"

Hier, dimanche 3 novembre, TMC diffusait Coups de folies, un épisode très attendu en raison d'un teaser qui a fait depuis quelques jours un véritable buzz sur la Toile. En cause : des images de Nicolas (Patrick Puydebat) et José (Philippe Vasseur) au lit ensemble. Un couple gay des plus improbables ! Alors que Nicolas déprime, Jeanne l'ayant quitté, son ami de toujours, José, le rassure : "T'es un beau mec, elle font toutes la queue pour que tu les sautes ! Et puis il y a rien de plus important que l'amitié entre mecs." Amitié, vraiment ?

Après une engueulade avec Bénédicte (Laure Guibert), devenue son épouse, José part avec Nicolas pour un tête-à-tête. "La femme, c'est de l'arnaque", balance José. Après une scène où José se jette littéralement sur Nicolas pour l'embrasser, on les retrouve au lit ensemble. "Bah voilà, on l'a fait. Tu sais, j'aurais jamais pensé à ça, jamais. C'était super, j'ai jamais ressenti ça avec aucune femme", annonce José. Nicolas, lui, a "un petit peu mal aux genoux, là derrière. On se connaît depuis vingt ans, c'est de l'affection, ça veut pas dire qu'on est gays. On est potes".

Nos "potes" vont même repasser une nuit ensemble, José ne supportant plus la présence de Bénédicte - allant même jusqu'à vomir quand elle l'approche. "Je suis tellement bien dans tes bras", confie José à Nicolas au petit matin. Il veut annoncer à Benédicte qu'il souhaite désormais faire sa vie avec son nouveau coup de coeur. Nicolas, lui, veut d'abord en parler à Hélène, sa meilleure amie. Mais voilà qu'Hélène (Hélène Rollès), qui vient pourtant de se marier, se lance dans une déclaration d'amour à son premier amour. Elle l'embrasse de force et José les surprend. Les deux nouveaux tourtereaux se mettent alors à se battre - ou plutôt à se tirer les cheveux.

Pendant ce temps, Laly fricotte avec Cri-Cri d'amour, quant à Olga, elle souhaite entrer dans les ordres. Alors... à quand Hélène et Bénédicte en couple ?

Après Annette et monsieur Girard, Nicolas et José en couple et Allan Théo devenu star de film X, la génération Dorothée semble avoir pris une nouvelle dimension...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image