Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicolas Gob dévoile un lourd secret : cette maladie dont il a souffert et dont il n'avait jamais parlé

Nicolas Gob dévoile un lourd secret : cette maladie dont il a souffert et dont il n'avait jamais parlé
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Nicolas Gob est à retrouver ce soir dans le téléfilm "Le pont des oubliés" sur France 3. L'occasion de revenir sur cette maladie dont il a souffert et qu'il a évoquée pour la première que récemment, dans une interview accordée à "Télé Star".

Du film Les Crevettes pailletées, en passant par les séries L'Art du crime, Un village français ou encore le téléfilm De miel et de sang, Nicolas Gob ne manque pas de projets. Il est notamment à l'affiche ce soir dans Le pont des oubliés sur France 3. En revanche, il n'a pas encore été à la création d'un projet. Mais cela ne saurait tarder, comme il l'a annoncé dans une interview avec Télé Star dévoilé le 26 septembre dernier.

"Je vais réaliser un film", a-t-il révélé, avant d'expliquer qu'il s'est inspiré de sa propre histoire pour écrire le scénario. Ce qui l'a notamment conduit à faire une révélation dont il n'avait pas parlé souvent jusqu'à il y a peu : "J'ai eu un cancer il y a longtemps et l'histoire tourne autour de ça". En réalité, il avait déjà raconté cette triste anecdote dans un entretien avec La Nouvelle République en avril dernier. Il s'exprimait alors sur sa volonté d'écrire ses propres projets.

Des rencontres inoubliables

"Je le fais depuis quelques années avec la scénariste Sophie Eickhoff. Ce qui est compliqué, c'est que des milliards d'idées me viennent et j'ai du mal en ce moment à faire le tri. J'ai eu un cancer quand j'étais plus jeune et il y a beaucoup de choses qui se dirigent naturellement vers ça. Et puis je suis très pris par le jeu : ça m'apporte une grande satisfaction. C'est un endroit où je maîtrise les choses, où j'ai l'impression d'avoir ma place et un rôle à jouer. Je vis le moment et je me sens trop bien", avouait-il.

Il en profitait également pour expliquer sur son rapport au petit écran : "Avec la télé, il faut aller très vite, nous sommes des machines à jouer et il faut rapidement trouver la bonne intention. Des femmes comme Audrey Fleurot ou Pascale Arbillot sont de vraies machines de guerre et quand on joue ensemble, on est vraiment là, c'est solide, on donne le meilleur. Je retire une fierté d'avoir croisé des personnes comme elles. Sinon, je n'ai pas vraiment de copains dans le métier. Les soirées, les ego surdimensionnés, ça me dérange énormément, ce n'est pas du tout mon délire".

À noter qu'en marge de sa carrière d'acteur, il est marié depuis l'année 2021 à sa chérie Jane, avec qui il est papa de Marlon (3 ans). Il possède également une fille prénommée Lily-Rose (11 ans), issue d'une relation précédente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image