Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy : Alors que Carlita monte au créneau pour lui... il copine avec son ennemi juré !

Avant-hier en fin de journée, Carla Bruni-Sarkozy a calmé le jeu en ce qui concerne la polémique orageuse dont le couple présidentiel a fait l'objet ces dernières semaines. La Première dame de France s'est exprimée avec sérénité et éloquence, réagissant aux folles rumeurs qui ont récemment circulé quant à sa vie privée et celle de son époux (voir le résumé de l'affaire ici). "Je suis venue pour relativiser une affaire qui n'a aucune importance. [...] Ces rumeurs sont pour mon mari et moi insignifiantes. Elles ne sont pas agréables mais ça n'a pas d'importance. Je suis bien placée pour voir ce qu'est l'existence de mon mari, ses préoccupations : la première, ce sont les Francais", a-t-elle déclaré au micro d'Europe 1, répondant aux questions de Claude Askolovitch et à Patrick Cohen.

Si l'ex-mannequin devenu chanteuse a affirmé ses positions avec talent, elle s'est également fait la brillante porte-parole de son époux, notre président de la République. Selon Le Figaro, il a en effet fait savoir à son entourage qu'il était fier des déclarations de sa moitié. "Carla a donné une nouvelle fois une leçon de dignité. Elle a très bien parlé", a-t-il déclaré en réaffirmant que les bruits de couloir les concernant étaient de "gros mensonges".

Mais aujourd'hui, aussi fier soit-il de sa bien-aimée, Nicolas Sarkozy n'a pas pu lui rendre le soutien qu'elle lui a apporté.

En effet, le chef de l'Etat préside actuellement le 28e Sommet franco-italien au Palais de l'Elysée, en compagnie de Silvio Berlusconi, que Carlita... ne porte pas, mais alors pas du tout dans son coeur ! Comme vous pouvez le voir ci-dessus en images, poignées de mains et sourires complices étaient au rendez-vous ce matin, ce qui n'a pas dû être au goût du top model, qui n'était pas de la partie.

Souvenez-vous, en 2008, suite à une plaisanterie du président du Conseil italien qui avait décrit le nouveau président des Etats-Unis Barack Obama comme "jeune, beau... et bronzé", Carla avait rétorqué : "Quand j'entends Silvio Berlusconi prendre l'événement à la légère, et plaisanter sur le fait qu'Obama est 'toujours bronzé', ça me fait drôle. On mettra ça sur le compte de l'humour... Mais souvent, je suis très heureuse d'être devenue française !". Depuis, l'entente n'est pas vraiment cordiale entre Il Cavaliere et l'épouse de notre président.

L'an dernier, lors du sommet du G8 à L'Aquila, alors qu'elle était dégommée par la presse italienne (elle avait rendue visite aux victimes du séisme seule, en marge des autres First Ladies), Silvio Berlusconi avait fait mine de la défendre et de s'excuser au nom de son pays, mais ses dires semblaient hypocrites, et la guerre froide insoluble.

Toujours est-il que ce matin, Nico et Silvio semblaient très proches. En même temps, peut-elle en vouloir à son mari de se montrer diplomate ? N'est-ce pas l'une des qualités principales pour gouverner un pays ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel