Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy : Carla et ses trois garçons, une famille unie pour le soutenir

Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy lors du meeting de celui-ci à Boulogne-Billancourt le 25 novembre 2014
67 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy lors du meeting de celui-ci à Boulogne-Billancourt le 25 novembre 2014

À trois jours d'un scrutin qui désignera le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy était de meeting à Boulogne-Billancourt. Un retour aux sources devant son épouse Carla Bruni et ses enfants, Pierre, Jean et Louis, avant d'aller se changer les idées au Parc des princes à l'occasion du match de Ligue des champions entre le PSG et l'Ajax d'Amsterdam.

En perte de vitesse - d'après les sondages... - dans la course à la tête du principal parti d'opposition, Nicolas Sarkozy avait à coeur de convaincre les adhérents ce mardi 25 novembre. Le lieu de son meeting n'avait rien d'anodin, puisque c'est précisément à Boulogne-Billancourt qu'il avait découvert la politique il y a quarante ans de cela. "C'est une émotion particulière pour moi de revenir ici, où j'ai assisté à ma première réunion politique, à la Patinoire", a-t-il ainsi confié à une salle conquise. Durant de longues minutes, l'ancien président a prononcé un discours fédérateur, niant avoir des ennemis au sein même de sa famille politique, promettant de rassembler à l'intérieur de son parti s'il venait à en prendre la tête, sans distinction de courant.

Sa famille était bien évidemment présente, au pied de la scène. Et en premier lieu, son épouse, Carla Bruni. Si lui ne ratait jamais un concert de sa belle, cette dernière lui apporte également un soutien sans faille depuis le début de la campagne pour la tête de l'UMP. Hier encore, elle a religieusement écouté son homme, en compagnie de sa demi-soeur Consuelo Remmert. En fin de meeting, elle a répondu aux sollicitations des fans, qui pour un selfie, qui pour un autographe. Toujours avec le sourire.

Nicolas Sarkozy pouvait également compter sur le soutien de ses enfants. La fratrie Sarkozy était réunie au grand complet. L'artiste Pierre, Jean et son épouse Jessica ainsi que le petit dernier, Louis, fraîchement diplômé de son école militaire américaine, ont écouté leur père avant de se retrouver. Une réunion familiale qui reste rare, Louis vivant du côté de New York avec sa mère, Cécilia Attias. Nicolas Sarkozy pouvait également compter sur sa garde rapprochée, à la tête de laquelle se trouvent le couple Balkany, Patrick et Isabelle, ainsi que Laurent Wauquiez, Nathalie Kosciusko-Morizet, Roger Karoutchi ou encore Eric Woerth.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel