Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) "à nouveau célibataire" : son petit-ami l'a quitté

Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) "à nouveau célibataire" : son petit-ami l'a quitté
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
L'amour n'est pas au rendez-vous pour Nicolas Waldorf ! L'un des experts de l'émission "Incroyables transformations" a annoncé être célibataire ce mercredi 23 février 2022. Une situation qui n'est pas de son fait mais qu'il a décidé de prendre avec humour.

Ces dernières années, Nicolas Waldorf a réussi à se faire un nom dans le paysage audiovisuel. Ses talents de coiffeur lui ont permis de devenir l'une des vedettes de l'émission de relooking Incroyables transformations sur M6, aux côtés de Léa Djadja et Charla Carter. Mais avant d'entamer cette folle aventure à succès, Nicolas Waldorf avait participé à une toute autre émission. En effet, le jeune homme haut en couleur issu d'une famille de quadruplés est apparu en 2018 dans le programme Vous avez un colis, diffusé sur M6. Le but était de faire découvrir aux participants des objets en tout genre censés faciliter leur quotidien.

À l'époque, Nicolas Waldorf tentait l'expérience avec son ex petit-ami Akan. Un jeune homme dont il est séparé depuis longtemps. "Tu n'es plus avec le BG avec qui tu ouvrais les colis dans l'émission ?", lui a-t-on d'ailleurs demandé lors d'un question/réponse sur Instagram mercredi 23 février 2022. Et pour le coiffeur de répondre : "C'est mon ex-fiancé mais on s'entend très bien et nous sommes restés très proches !"

Nicolas Waldorf a plus tard retrouvé l'amour. Sur Instagram, il officialisait cette relation en photos en août 2021. Malheureusement, les deux hommes ne sont aujourd'hui plus ensemble. "Il est parti, il se posait beaucoup de questions", a révélé le jeune homme. Il semble toutefois désormais prêt à faire de nouvelles rencontres et il le fait savoir ! "À nouveau célibataire, alors c'est le moment de poser sa candidature", a-t-il conclu sur le sujet avec humour.

Une chose est sûre, lorsqu'il s'agit d'amour, Nicolas Waldorf est prêt à tout. Il n'avait pas exemple pas hésité à bouleverser sa vie pour un homme. "Je suis né dans une famille conservatrice, qui voulait que je fasse des études de droit. Seulement, j'ai rencontré un coiffeur et je suis tombé amoureux de lui et de son métier, il m'a tout appris et j'ai vite été passionné", confiait-il en 2016, peu après l'ouverture de son salon à Paris, lors d'une interview parue sur le blog Oopsie.

Le hasard a bien fait les choses puisqu'il est aujourd'hui une figure montante dans le monde de la coiffure ainsi que dans l'univers de la télé. "Lors d'un casting sauvage, M6 nous a repérés pour participer au concours Cinq salons qui décoiffent, que nous avons remporté. Je suis resté en contact avec la chaîne, jusqu'à ce qu'elle me parle d'Incroyables transformations, dont le concept réunit tout ce que j'aime : embellir les femmes, mettre en valeur ma profession et faire le clown !", déclarait-il pour Télé 7 jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image