Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nicole Kidman agacée par une question sur Tom Cruise, elle recadre sèchement une journaliste !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
C'est Keith Urban qui fait battre son coeur depuis l'année 2005. Alors inutile de demander à Nicole Kidman si elle pense toujours à ses ex... au risque de s'attirer les foudres de la comédienne !

Le calme australien a ses limites. Alors qu'elle assurait la promotion du film Being the Ricardos, disponible sur Amazon Prime depuis le 21 décembre 2021, Nicole Kidman est sortie de ses gonds en pleine interview. Assise face à une journaliste de The Guardian, la comédienne de 54 ans a été confrontée à une question à propos de son ex, Tom Cruise, alors qu'elle mentionnait le couple fictif qu'elle forme avec Javier Bardem dans le long-métrage signé Aaron Sorkin.

"C'est une relation créative et romantique qui ne fonctionne pas, expliquait-elle. Il en ressort des choses extraordinaires, mais j'adore qu'on n'ait pas forcément droit à une fin heureuse. Le film prouve qu'on peut vivre une relation extraordinaire et en conserver les vestiges pour toujours. Mais on ne peut pas forcer les gens à se comporter comme on le voudrait, et parfois on tombe amoureux d'une personne avec qui on ne va pas vivre pour le restant de ses jours. Que l'on ait des enfants ou non. C'est assez facile de s'identifier à ça."

Je vous demanderai également de ne pas me cataloguer de la sorte

Se rattachant à cette immense perche tendue, la journaliste a alors demandé à Nicole Kidman si elle faisait référence à l'amour qu'elle avait porté autrefois à Tom Cruise, son époux pendant 11 ans, de 1990 à 2001, avec qui elle a adopté Isabella, 29 ans et Connor, 26 ans. "Oh mon Dieu, non, non. Absolument pas. Non, a répondu l'actrice, visiblement irritée. Je veux dire, honnêtement, c'était il y a tellement longtemps que ça ne faisait même pas partie de l'équation, alors non. Mais je vous demanderai également de ne pas me cataloguer de la sorte non plus. Ca me semble presque sexiste, parce que je ne crois pas que vous demanderiez ça à un homme."

Nicole Kidman est en couple avec Keith Urban depuis 2005 et a épousé le musicien en 2006. Elle conserve des relations extrêmement distantes avec son ex, la scientologie l'ayant éloignée au maximum et l'ayant même empêchée d'assister au mariage de son fils. On peut donc dire qu'elle a tourné la page, depuis, et qu'elle a bien pris soin de brûler le roman en entier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image