Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicole Kidman et Alexander Skarsgard s'embrassent : Coup de chaud lors des Emmy

Nicole Kidman et Alexander Skarsgard s'embrassent : Coup de chaud lors des Emmy
Nicolas Kidman embrasse Alexander Skargard devant son époux Keith Urban lors de la 69e cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles, le 17 septembre 2017.
22 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Kidman embrasse Alexander Skargard devant son époux Keith Urban lors de la 69e cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles, le 17 septembre 2017.
L'actrice a surpris les téléspectateurs avec un simple baiser.

Dimanche 17 septembre au Microsoft Theater, à Los Angeles, se tenait la 69e cérémonie des Emmy Awards qui récompensent le meilleur de la télévision. Parmi les grand vainqueurs, la mini-série Big Little Lies (HBO) créée par David E. Kelley (Ally McBeal) et portée par Nicole Kidman, Reese Witherspoon ou encore Shailene Woodley et Zoë Kravitz. Dans cette série en sept épisodes, qui décortique le mensonge autour de la vie apparemment parfaite de trois mères de famille, Nicole Kidman est en couple avec le sublime Alexander Skarsgard. Durant la cérémonie, les deux acteurs ont fait frissonner Twitter en s'embrassant sur la bouche sous le regard Keith Urban, le mari de Nicole.

Dimanche soir, c'est peu dire que la série Big Little Lies a été gâtée en remportant huit trophées dont ceux de meilleur actrice dans une mini-série (Nicole Kidman), meilleure mini-série (prix partagé entre tous les producteurs du show dont David E. Kelly, Nicole Kidman et Reese Witherspoon), meilleure actrice dans un second rôle (Laura Dern), meilleur réalisateur (Jean-Marc Vallée), meilleur casting ou encore meilleur acteur dans un second rôle, pour le géant suédois Alexander Skarsgard. Quand son nom a été annoncé vainqueur, l'acteur de 41 ans, que le grand public a découvert dans True Blood, Tarzan ou Melancholia de Lars Von Trier, a longé le premier rang et il est passé devant sa partenaire à l'écran : Nicole Kidman l'a accueilli en prenant son visage entre ses mains immenses et l'a embrassé sur la bouche tandis que son mari Keith Urban applaudissait tranquillement derrière elle.

La scène a fait réagir de nombreux internautes, sur un ton plutôt humoristique. Un bon nombre s'imaginant être à la place de Nicole Kidman et avoir la chance d'embrasser Alexander Skarsgard... D'autant que le bonhomme est célibataire depuis peu, séparé de la modeuse Alexa Chung après deux ans d'amour.

Dimanche soir, si Big Little Lies a tout raflé rayon mini-série, notons la sixième et historique victoire de Julie-Louis Dreyfus pour la série comique Veep, le carton de The Handmaid's Tale : la versante écarlate avec 8 trophées (dont ceux de la meilleure série dramatique et de la meilleure actrice dramatique pour Elizabeth Moss). Enfin, cette 69e cérémonie des Emmy fut marquée non seulement par son ton politique anti-Trump mais aussi par sa diversité. Ainsi, Donald Glover est le premier Afro-Américain à recevoir un Emmy pour la réalisation d'Atlanta (il a aussi reçu celui du meilleur acteur de comédie), Lena Waithe est la première lesbienne afro-américaine a recevoir un Emmy (partagé avec Aziz Ansari) pour le scénario d'un épisode de la comédie Master of None, et Riz Ahmed est le premier acteur d'origine pakistanaise à recevoir un Emmy, celui du meilleur acteur pour The Night of.

À noter que diffusée trop tard dans l'année, la dernière saison de Game of Thrones n'était pas éligible. Voici les principaux vainqueurs :

– Meilleure série dramatique : The Handmaid's Tale : la servante écarlate (Hulu)

– Meilleure comédie : Veep (HBO)

– Meilleure mini-série : Big Little Lies (HBO)

– Meilleur acteur dans une série dramatique : Sterling K. Brown, This Is Us (NBC)

– Meilleure actrice dans une série dramatique : Elisabeth Moss, The Handmaid's Tale : la servante écarlate (Hulu)

– Meilleur acteur dans une série, comédie : Donald Glover, Atlanta (FX)

– Meilleure actrice dans une série, comédie : Julia Louis-Dreyfus, Veep (HBO)

– Meilleur acteur dans un téléfilm ou une mini-série : Riz Ahmed, The Night of (HBO)

– Meilleure actrice dans un téléfilm ou une mini-série : Nicole Kidman, Big Little Lies (HBO)

– Meilleur film de télévision : Black Mirror: San Junipero (Neftlix)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image