Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard totalement nu pour le grand final !

8 photos
Lancer le diaporama

Dimanche 18 août 2013, les téléspectateurs de l'excellente chaîne américaine HBO ont eu droit à un cadeau d'un genre particulier à l'occasion de la diffusion du dernier épisode la 6e saison de la série True Blood. En effet, ils ont pu admirer la plastique de l'acteur Alexander Skarsgard, nu comme un ver !

C'est tranquillement allongé sur un transat, au beau milieu d'une vaste montagne enneigée de Suède et un livre à la main, que le séduisant Alexander Skarsgard, lequel incarne le personnage d'Eric Northman, s'est affiché au cours du 10e et dernier épisode la 6e saison de True Blood, intitulé en VO "Radioactive". Fans francophones de la série et défenseurs acharnés de la lutte contre le téléchargement illégal, passez votre chemin si vous ne voulez pas en savoir davantage sur cet épisode final... (Attention spoiler) Alors qu'il semblait passer un agréable moment sous le soleil et le pénis au grand air, le sympathique personnage d'Eric Northman a soudainement pris feu ! Outre la nudité de l'acteur, c'est ce qu'il va devenir qui a choqué les téléspectateurs puisque l'épisode fait un bond dans le temps de six mois au cours desquels il n'apparaît pas...

La 7e saison de True Blood promet donc de tenir les fans en haleine puisqu'on a aussi pu découvrir une armée de vampires à moitié zombies qui débarquent en ville et ne semblent pas franchement être là pour faire du tourisme... Enfin, il faudra aussi compter sur l'histoire d'amour entre Sookie (alias Anna Paquin) et Alcide (le charmant Joe Manganiello).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel