Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

True Blood saison 6 : Anna Paquin et son chéri délirent le soir du lancement

Anna Paquin, Alexander Skarsgard et Stephen Moyer sur le plateau de la série "True Blood", soirée de lancement de la saison 6 sur HBO, le 16 juin 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Anna Paquin, Alexander Skarsgard et Stephen Moyer sur le plateau de la série "True Blood", soirée de lancement de la saison 6 sur HBO, le 16 juin 2013.

Quelques jours seulement après une grande avant-première organisée à Hollywood, la saison 6 de True Blood a débuté dimanche 16 juin sur la chaîne HBO. Portée par le trio Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgard, la série vampirique créée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty, Banshee) parviendra-t-elle à se renouveler ? Les acteurs, eux, semblent toujours aussi heureux d'y participer.

Hier soir, la chaîne HBO avaient réuni les principales têtes d'affiche de sa série star pour une émission spéciale avant la diffusion du season premiere réalisé par Stephen Moyer. Anna Paquin, Moyer et Alexander Skarsgard mais aussi Christine Bauer van Straten, Rutina Wesley, Sam Trammell, Joe Manganiello, Ryan Kwanten, Deborah Ann Woll, Carrie Preston, Nelsan Ellis (le génial Lafayette), Todd Lowe et Chris Bauer se sont retrouvés dans l'un des décors de la série pour cette émission interactive en direct avec Twitter. En plus de répondre aux questions de leurs fans, les acteurs ont fait la démonstration de leur complicité dans une série de portraits loufoques, décalés et rigolos postés sur le compte Twitter de la série. Chacun y va de sa plus jolie pose. On apprécie particulièrement le portrait façon "bal de promo" de l'improbable duo Stephen Moyer et Alexander Skarsgard. Une autre photo retient notre attention, celle où l'acteur suédois s'approche de l'objectif tandis que Stephen Moyer et Anna Paquin tentent de l'effrayer avec leurs plus belles grimaces.

Les chiffres d'audience ne sont pas encore tombés, mais True Blood joue gros avec cette sixième saison. D'abord parce qu'Alan Ball a cédé la main. Le créateur de la série écrit désormais pour la série Banshee dont la première saison a bien marché sur Cinemax et reviendra donc sur les écrans en 2014. Ensuite parce que son remplaçant au poste de showrunner (scénariste en chef), Mark Hudis, qui travaillait à ses côtés depuis deux ans, a été remplacé sans plus d'explications en cours de tournage de la saison 6. Le poste clé de la série a depuis été repris par Brian Buckner, collaborateur de True Blood depuis son lancement. La série n'aura que dix épisodes, au lieu des douze habituels, pour convaincre. La saison 6 a été raccourcie en raison de la naissance des jumeaux d'Anna Paquin et Stephen Moyer. Jumeaux dont le couple vient à peine de révéler les prénoms : Charlie et Poppy.

La saison 6 de True Blood débute dès ce lundi 17 juin en France sur le bouquet Orange Cinéma Séries.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel