Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

True Blood, saison 6 : Anna Paquin et Stephen Moyer complices à l'avant-première

Anna Paquin et Stephen Moyer - Avant-première de la saison 6 de la série True Blood, à Los Angeles, le 11 juin 2013.
42 photos
Lancer le diaporama
Anna Paquin et Stephen Moyer - Avant-première de la saison 6 de la série True Blood, à Los Angeles, le 11 juin 2013.

Dix mois après la naissance de leurs jumeaux, Anna Paquin et Stephen Moyer reviennent sur les écrans avec l'arrivée, le 16 juin sur la chaîne HBO, de la saison 6 de True Blood. La série vampirique et sexy, créée par Alan Ball, sur laquelle ils se sont rencontrés est à un tournant de son existence. Un nouveau showrunner (scénariste en chef) est aux commandes de ces dix nouveaux épisodes où s'affronteront vampires, humains, fées, loups-garous et autres sorciers... Mardi 11 juin, au ArcLight Cinemas Cinerama Dome de Hollywood, toute l'équipe était réunie pour l'avant-première.

Sur le tapis rouge, Anna Paquin et Stephen Moyer étaient splendides. L'acteur britannique fidèle à ses costumes bien coupés et à ses chemises blanches à col ouvert, son épouse, fidèle a ses choix pointus. Anna portait une robe de soie et de cuir signée David Koma et des chaussures Yves Saint Laurent. Après des mois de tournage, les heureux parents ont retrouvé ceux qui les accompagnent dans cette aventure depuis le début : Alexander Skarsgard, Rutina Wesley, Sam Trammell, Kristin Bauer (accompagnée de son époux Abri Van Straten), Joe Manganiello, Janina Gavankar, Ryan Kwanten, Deborah Ann Woll (au bras de son compagnon EJ Scott), Lauren Bowles, Carrie Preston (avec son mari Michael Emmerson), Nelsan Ellis (le génial Lafayette), Todd Lowe et Chris Bauer...

Ces dernières années, le casting de True Blood s'est étoffé et sur le tapis rouge, on retrouvait la ravissante Lucy Griffiths (Nora), Jamie Gray Hyder (Danielle) et Kelley Overton (Rikki Naylor). Toutes les trois sont attendues dans la saison à venir. Courtney Ford, que l'on découvrait dans la saison 4, était de la partie au bras de son époux Brandon Routh (Superman Returns, 2006). Le mystère reste entier quant au retour de la sublime Jessica Clark qui interprétait la déesse vampire Lilith l'année dernière.

Que nous réserve cette saison 6 ? Bill (Stephen Moyer) a donc saigné la terrifiante Lilith. Il en meurt, mais revient au monde plus énervé que jamais. Fera-t-il encore ami-ami avec les humains ? Sookie (Anna Paquin) et son frère Jason (Ryan Kwenten) partiront à la recherche du vampire Warlow qui a tué leur parents. Cet inquiétant Warlow est incarné par Rutger Hauer que les fans de Blade Runner reconnaîtront. À cette quête personnelle s'ajoute la guerre qui se prépare entre les vampires et le gouverneur de Louisiane, bien décidé à s'en débarrasser. Les vampires Nora (Lucy Griffiths) et Eric (Alexander Skarsgard) aidés par Tara (Rutina Wesley) et Pam (Kristin Bauer) devront sortir les crocs... En réalité, toutes les espèces qui cohabitent dans la petite ville de Bon Temps sont en danger.

Parmi les autres stars conviées à cette avant-première se trouvait Prince Michael, le fils de Michael Jackson, dont la soeur Paris vient de faire une tentative de suicide, et la ravissante Katherine McPhee de la série Smash.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image