Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Paquin, époustouflante : Premiers tapis rouges depuis ses bébés

Anna Paquin et Stephen Moyer à la soirée Oscars donnée par Elton John à Los Angeles le 24 février 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Anna Paquin et Stephen Moyer à la soirée Oscars donnée par Elton John à Los Angeles le 24 février 2013.

Anna Paquin a accouché de ses mystérieux jumeaux en septembre. Mystérieux, car la jeune actrice (31 ans) et son époux Stephen Moyer (43 ans) n'ont toujours pas révélé les prénoms de leurs merveilles, un garçon et une fille selon la presse américaine. Depuis un mois, le couple est de retour sur le tournage de la nouvelle saison de True Bood, la série sur laquelle ils se sont rencontrés. On les a aussi beaucoup vus dans leur quartier de Venice Beach à Los Angeles, mais la semaine dernière et ce week-end, Oscars obligent, le couple faisait son grand retour sur les tapis rouges !

On ne les avait plus revus sur le red carpet depuis l'avant-première, à Los Angeles le 30 mai, de la saison 5 de True Blood. Anna Paquin dévoilait à cette occasion ses premières rondeurs. Un accouchement plus tard, et visiblement de longues séances de gymnastique, la jeune actrice est réapparue dimanche 24 février à la prestigieuse soirée Oscars donnée annuellement par Elton John pour sa fondation. Fidèle à son designer fétiche, Alexander McQueen, Anne Paquin portait une robe noire de la collection printemps 2013. Une création particulièrement moulante qui prouve que l'actrice, oscarisée à l'âge de 11 ans pour son rôle dans La Leçon de Piano, a bel et bien retrouvé la ligne. Au bras de Stephen Moyer, la jolie blonde est aussi allée faire un tour à la soirée Vanity Fair.

La veille, le couple se rendait à la résidence du consul du Royaume-Uni à Los Angeles – rappelons que Stephen Moyer est citoyen britannique – pour une soirée consacrée au cinéma anglais. Anna Paquin portait pour l'occasion une création Monique Lhuillier.

Jeudi 21 février, les jeunes parents faisaient leur première véritable apparition officielle depuis la naissance de leurs bébés : Anna Paquin et Stephen Moyer assistaient au cocktail donné par Tom Ford dans sa boutique. Une soirée pour soutenir le projet humanitaire Angel Food qui distribue des repas quotidiens à domicile aux malades du sida. Anna Paquin portait une robe en cuir particulièrement sexy signée, justement, Tom Ford. Le cheveu plaqué en arrière, le maquillage nude, Anna était époustouflante.

La saison 6 de la série True Blood est actuellement en tournage dans la région de Los Angeles. Le premier épisode, réalisé par Moyer, sera diffusé en juin par la chaîne HBO. En raison de la grossesse d'Anna qui a retardé le tournage, cette saison ne comportera que dix épisodes au lieu de douze.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel