Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman, Jennifer Lopez et Millie Bobby Brown : icônes du Time Gala

Parmi les personnalités les plus influentes du moment selon le "Time Magazine", figurent les artistes Nicole Kidman et Jennifer Lopez. Toutes deux étaient à New York avec leurs conjoints respectifs le temps d'un gala. Revue du tapis rouge en images.

Ce mardi 24 avril 2018, se tenait le gala du magazine américain Time en l'honneur de son classement annuel des 100 personnalités les plus influentes. Parmi elles, Jennifer Lopez a fait une arrivée remarquée dans une robe étincelante signée Zuhair Murad. Escortée par son compagnon, Alex Rodriguez, la chanteuse nommée dans la catégorie "Icônes" s'est produite sur scène au côté du jeune chanteur Shawn Mendes.

Autre star à avoir fait le déplacement, Nicole Kidman est quant à elle nommée dans la catégorie "Artistes". Habillée d'une sobre robe noire Proenza Schouler, la comédienne de Big Little Lies a foulé le tapis rouge en compagnie de son mari, le chanteur Keith Urban. Le duo a pris la pose non loin d'un autre couple d'artistes, les acteurs Emily Blunt et John Krasinski, puisque ce dernier est également nommé parmi les artistes de cette édition 2018.

À seulement 14 ans, Millie Bobby Brown est la plus jeune nommée cette année. L'actrice de la série Stranger Things est apparue radieuse dans une robe fleurie de chez Dolce & Gabbana. Quelques primés étaient les grands absents de ce gala quatre étoiles : la rappeuse Cardi B, Gal Gadot, le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle, Rihanna, Roger Federer ou encore Emmanuel Macron et Donald Trump, tout deux réunis à Washington pour leur nouvelle rencontre officielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel