Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman raconte son premier face-à-face avec Tom Cruise

Le couple a alimenté bien des fantasmes à Hollywood et restera mythique à jamais.

Quinze ans après leur divorce, Nicole Kidman et Tom Cruise fascinent toujours autant. Parce qu'ils ont formé un couple mythique à Hollywood, autant sur les écrans (Eyes Wide Shut est dans toutes les mémoires) qu'en dehors, les deux comédiens ont marqué leur époque. Aujourd'hui encore, on continue de leur en parler. Et si Tom, discrétion scientologiste oblige, se mure dans le silence, Nicole Kidman n'a aucun mal à l'évoquer.

Invitée de l'émission The Jess Cagle Interview, l'actrice de 49 ans a raconté son premier face-à-face avec l'acteur de Top Gun. C'était en 1990. Nicole, alors totalement méconnue, auditionnait pour Jours de tonnerre, le film qui fut à la base de leur histoire d'amour. "Je me souviens que je marchais, que j'étais très nerveuse, et d'avoir vu Tom Cuise au volant d'une Porsche je crois, se remémore-t-elle. Il est sorti de la voiture et il est passé. Je me suis dit : 'Ah.' J'en avais le souffle coupé. Puis j'ai dû y aller, faire cette audition face à Tony Scott –adorable Tony – les producteurs Don Simpson, Jerry Bruckheimer, Robert Towne et Tom. J'étais en mode 'Impossible, je ne vais pas y arriver.' Ils m'ont rappelée dès l'après-midi, et j'ai eu le rôle."

Une fort belle histoire et surtout une première rencontre qui témoigne de l'admiration que Nicole Kidman portait à un Tom Cruise déjà superstar. La comédienne australienne a ensuite fêté la bonne nouvelle avec sa mère, avant de revenir sur l'importance qu'a eue ce film dans sa carrière. "Évidemment, cela a changé ma vie de manière extraordinaire. Je suis si reconnaissante pour tout ce qui est arrivé grâce à ça. C'est une partie importante de ma vie", a assuré Nicole Kidman, qui ne regrette rien, à commencer par son mariage à l'âge de 23 ans avec son partenaire de jeu dans le film. "C'était un beau mariage comme tout ce qui en est sorti. Deux enfants [Isabella et Connor Cruise, NDLR]. Le reste n'est qu'histoire", dit-elle à propos de ses 10 ans de mariage avec le futur époux de Katie Holmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel