Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : Sexy, elle montre son postérieur et éclipse Laetitia Casta

A 45 ans, Nicole Kidman n'a pas froid aux yeux. Sexy et pleine d'assurance, elle ose la transformation et le topless pour un prestigieux magazine de mode. Son ex-mari Tom Cruise enchaîne son troisième divorce. Ironie du sort...

L'actrice australienne mariée à Keith Urban figure en couverture du magazine V, qui consacre son 79e numéro au voyage. Photographiée par Mario Testino, Nicole Kidman méconnaissable qui arbore des boucles d'oreille Alexander Vauthier, se lâche complètement et dévoile son postérieur dans une jupe Chanel accessoirisée d'une ceinture à chaînes dorées.

On en oublierait presque la sensuelle Laetitia Casta shootée de nuit à Paris par Karl Lagerfeld, qui pose dans Glamour Puss, nom de la série photo, en compagnie de Choupette, le chat du Kaiser. L'ambassadrice de L'Oréal Paris et membre du jury de la 69e édition de la Mostra de Venise revient au mannequinat, qui l'a révélée, et sera sur grand écran le 9 janvier 2013 dans Une Histoire d'Amour.

Avec Tom Brady élégant et véloce pour VMAN et maintenant la star de Paperboy (en salles le 17 octobre) plus provoc' que jamais, le magazine V frappe fort pour ses numéros d'automne 2012. Nicole Kidman, star annoncée du prochain Lars Von Trier intitulée The Nymphomaniac et du film Grace de Monaco dans le rôle-titre, provoquera un séisme dans les kiosques le 30 août, date de sortie du V d'automne 2012.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel