Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie : A peine revenue de Paris, elle retrouve l'enfer de Los Angeles

Nicole Richie est de retour à Los Angeles.

Après s'être accordée une petite semaine parisienne en famille, en compagnie de son époux Joel Madden et de leurs enfants Harlow, 3 ans et demi, et Sparrow, 2 ans, la star est rentrée chez elle et a pu compter sur un comité d'accueil dont elle se serait bien passé.

Hier, dimanche 9 octobre, l'ancienne jet-setteuse reconvertie en styliste adulée a eu du mal à passer inaperçue dans les couloirs de LAX. Dès qu'elle a franchi la sortie de l'aéroport, les photographes se sont pressés pour l'immortaliser. A peine débarquée d'un vol Air France en provenance de la ville lumière, Nicole a dû remettre sa panoplie de star pour se protéger des crépitements intempestifs.

Cachée derrière des lunettes de soleil, dans un total look noir, la fille de Lionel Richie s'est engouffrée dans sa voiture, en prenant soin que ses enfants ne souffrent pas trop de la déferlante de flashs qui s'est abattue sur la famille tranquille. Nicole tenait une Harlow timide tandis que Joel Madden s'occupait du petit Sparrow.

Nicole, qui a brillé lors de la Fashion Week parisienne au défilé Louis Vuitton, a retrouvé son quotidien de maman formidable et de femme accomplie aujourd'hui à la tête de deux marques de mode.

Ses lignes House of Harlow et Winter Kate cartonnent : les fashionistas rêvent d'enfiler les vêtements de la star. La pétillante styliste ne compte d'ailleurs pas s'arrêter là puisqu'elle vient de sortir sa première ligne de sacs, inspirés des années 70.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel