Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : Découvrez-la transformée en bisexuelle au comportement... aguicheur !

4 photos
Lancer le diaporama

Nicole Scherzinger joue en effet dans la comédie musicale Rent, aux côtés de la sublime Vanessa Hudgens, tête d'affiche du spectacle. Ce musical, dont nous vous faisions découvrir les premières images hier, se joue à Broadway pour trois représentations exceptionnelles : la dernière aura lieu ce soir. C'est à Neil Patrick Harris, le drôlissime Barney Stinson de How I met your mother, que l'on doit la mise en scène de cette comédie musicale événement.

Vanessa Hudgens retrouvera d'ailleurs ce comédien hors pair dans Beastly (attendu dans les salles américaines pour mars 2011).

Dans cette pièce, la Pussycat Doll au sex-appeal indéniable joue le rôle de Maureen, une bisexuelle ouverte d'esprit, plutôt coquine... voire aguicheuse.

Côté love, voilà déjà près de trois ans que Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger partagent le même quotidien. Après quelques jours de vacances en France (ils étaient photographiés en amoureux, ce mercredi 4 août, au Palais à Cannes, l'un des clubs huppés de la Côte d'Azur), la jolie chanteuse de 32 ans s'est envolée pour Los Angeles afin d'assurer ses impératifs professionnels...

Découvrez Nicole Scherzinger, telle que vous ne l'avez jamais vue, dans ce rôle sexy en diable, interpréter le titre Take me or leave me, dans Rent aux côtés de la comédienne Tracie Thoms.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image