Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicole Scherzinger : Les raisons de sa rupture avec Lewis Hamilton

Nicole Scherzinger : Les raisons de sa rupture avec Lewis Hamilton
Lewis Hamilton et sa compagne Nicole Scherzinger - Photocall de la soirée "AmfAR's 21st Cinema Against AIDS" à l'Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67ème festival du film de Cannes, le 22 mai 2014.
34 photos
Lancer le diaporama
Lewis Hamilton et sa compagne Nicole Scherzinger - Photocall de la soirée "AmfAR's 21st Cinema Against AIDS" à l'Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 67ème festival du film de Cannes, le 22 mai 2014.

Lewis Hamilton fait les choux gras de la presse depuis qu'il a été aperçu très proche de la jeune Kendall Jenner et de sa grande copine Gigi Hadid.

Un rapprochement qui n'est pas pour déplaire à la matriarche du clan Kardashian, Kris Jenner, qui rêve d'une idylle entre sa fille de 19 ans et le pilote britannique de 30 ans. Le bonheur des uns faisant souvent le malheur des autres, il y en a une qui voit cette histoire d'un tout autre oeil. Nicole Scherzinger, l'ex-compagne de longue date du sportif, a été forcée de se faire une raison et de tourner la page de leur histoire aux nombreux hauts et bas.

Le couple a rompu au mois de février dernier après sept longues années de séparations et de retrouvailles. À 36 ans, l'ex-Pussycat Dolls profite de cette énième rupture pour prendre soin d'elle et se remettre en question.

"Parfois, les gens restent ensemble parce qu'ils se complaisent dans quelque chose de facile et ne veulent pas rester seuls, a-t-elle confié au magazine People. C'est un nouveau chapitre de ma vie, une période qui me permet de beaucoup évoluer."

Si la chanteuse américaine ne ferme pas la porte à une nouvelle réconciliation, elle a déclaré se concentrer désormais sur la recherche du... sens réel de sa vie. "Moi, ce qui m'a aidée à traverser tout cela, c'est que je suis une personne très spirituelle, a confié la jeune femme à la plastique de rêve. C'est ce qui fait la personne que je suis, et j'ai compris qu'il y a une bonne raison à tout dans la vie. Si les relations ou les gens sont faits pour être ensemble, alors ça reviendra, mais ça ne doit surtout pas empêcher d'avancer."

"La plupart du temps, quand on construit une relation, on se perd un peu de vue. On concentre son énergie sur l'autre, a-t-elle poursuivi. Alors après, il faut essayer de se retrouver. Se reconstruire pour briller de nouveau." C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image