Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicole Scherzinger : Son cousin tué par un automobiliste, elle appelle à l'aide

Nicole Scherzinger : Son cousin tué par un automobiliste, elle appelle à l'aide
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Nicole Scherzinger sur son compte Instagram. Le 26 octobre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger sur son compte Instagram. Le 26 octobre 2019.
Coup dur pour l'ex-leader des Pussycat Dolls. Nicole Scherzinger a annoncé la mort de son cousin sur les réseaux sociaux, demandant de l'aide à quiconque pourrait l'aider à trouver le coupable. Si vous avez la moindre information, vous savez quoi faire...

C'est une terrible nouvelle que l'ancienne Pussycat Doll a annoncé sur les réseaux sociaux. Le mercredi 31 octobre 2019, alors que la plupart des célébrités célébraient Halloween, Nicole Scherzinger vivait une véritable nuit horrifique. Depuis une semaine, la chanteuse pleurait silencieusement la mort d'un membre de sa famille, jusqu'à ce qu'elle décide de prendre la parole en ligne. "C'est comme un cauchemar, sauf que nous ne nous réveillerons jamais, écrit-elle sur Instagram. C'est avec le coeur très lourd que je dis au revoir à mon merveilleux cousin, John Boy. Je sais que je devrais me sentir mieux en sachant qu'il repose auprès de l'Éternel, mais notre famille souffre aussi, en sachant que quelqu'un l'a laissé mourir seul."

Alors qu'il se trouvait à Fort Lauderdale, en Floride, le jeune homme a été renversé par une voiture – une Hyundai Sonata gris métallisé – qui a pris la fuite, le 26 octobre 2019. Le conducteur est recherché par les forces de police, qui ne disposent hélas que de peu de détails. C'est pourquoi Nicole Scherzinger a décidé de prendre la parole, espérant dénicher le moindre indice : "Ma famille et moi-même vous supplions de nous donner la moindre information qui pourrait aider l'investigation lancée après cette tragique disparition. Je demande à la personne qui a fait ça d'avoir la dignité et la force de se rendre. Notre Dieu pardonne, mais je prie pour que justice soit rendue à Tom Boy."

Nicole Scherzinger : le retour des Pussycat Dolls ? Elle a dit oui !

L'âme brisée, Nicole Scherzinger pourra heureusement noyer son chagrin dans le travail. Jurée des émissions The Masked Singer, Australia's Got Talent et de l'édition célébrités de X-Factor UK, la chanteuse de 41 ans est sur tous les fronts. D'autant qu'elle a accepté de reformer un temps les Pussycat Dolls, la formation musicale qui l'a fait connaître en 2003, contre un immense chèque. Si l'année se termine mal pour elle, 2020 devrait débuter sous de meilleures auspices puisqu'elle se rendra en studio et défendra ses anciens et nouveaux titres dans le monde entier auprès de Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton et Kimberly Wyatt – sauf désistement. Vivement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image