Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : Son cousin tué par un automobiliste, elle appelle à l'aide

Nicole Scherzinger sur son compte Instagram. Le 26 octobre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger sur son compte Instagram. Le 26 octobre 2019.
Coup dur pour l'ex-leader des Pussycat Dolls. Nicole Scherzinger a annoncé la mort de son cousin sur les réseaux sociaux, demandant de l'aide à quiconque pourrait l'aider à trouver le coupable. Si vous avez la moindre information, vous savez quoi faire...

C'est une terrible nouvelle que l'ancienne Pussycat Doll a annoncé sur les réseaux sociaux. Le mercredi 31 octobre 2019, alors que la plupart des célébrités célébraient Halloween, Nicole Scherzinger vivait une véritable nuit horrifique. Depuis une semaine, la chanteuse pleurait silencieusement la mort d'un membre de sa famille, jusqu'à ce qu'elle décide de prendre la parole en ligne. "C'est comme un cauchemar, sauf que nous ne nous réveillerons jamais, écrit-elle sur Instagram. C'est avec le coeur très lourd que je dis au revoir à mon merveilleux cousin, John Boy. Je sais que je devrais me sentir mieux en sachant qu'il repose auprès de l'Éternel, mais notre famille souffre aussi, en sachant que quelqu'un l'a laissé mourir seul."

Alors qu'il se trouvait à Fort Lauderdale, en Floride, le jeune homme a été renversé par une voiture – une Hyundai Sonata gris métallisé – qui a pris la fuite, le 26 octobre 2019. Le conducteur est recherché par les forces de police, qui ne disposent hélas que de peu de détails. C'est pourquoi Nicole Scherzinger a décidé de prendre la parole, espérant dénicher le moindre indice : "Ma famille et moi-même vous supplions de nous donner la moindre information qui pourrait aider l'investigation lancée après cette tragique disparition. Je demande à la personne qui a fait ça d'avoir la dignité et la force de se rendre. Notre Dieu pardonne, mais je prie pour que justice soit rendue à Tom Boy."

Nicole Scherzinger : le retour des Pussycat Dolls ? Elle a dit oui !

L'âme brisée, Nicole Scherzinger pourra heureusement noyer son chagrin dans le travail. Jurée des émissions The Masked Singer, Australia's Got Talent et de l'édition célébrités de X-Factor UK, la chanteuse de 41 ans est sur tous les fronts. D'autant qu'elle a accepté de reformer un temps les Pussycat Dolls, la formation musicale qui l'a fait connaître en 2003, contre un immense chèque. Si l'année se termine mal pour elle, 2020 devrait débuter sous de meilleures auspices puisqu'elle se rendra en studio et défendra ses anciens et nouveaux titres dans le monde entier auprès de Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton et Kimberly Wyatt – sauf désistement. Vivement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M. Pokora sur Instagram.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel