Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : Ultrasexy en bikini, la popstar aguiche dans 'Your love'

15 photos
Lancer le diaporama

Elle a conquis les charts mondiaux avec les Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger ne désespère pas de connaître le même succès avec l'un de ses titres en solo. Si les singles Poison, Don't Hold Your Breath et Boomerang n'ont pas fait un véritable carton malgré leur qualité certaine, la popstar de 35 ans compte aujourd'hui sur Your Love afin de s'imposer une bonne fois pour toutes.

Ainsi, histoire de mettre toutes les chances de son côté, Nicole a dévoilé lundi 9 juin le clip illustrant sa nouvelle chanson aux couplets torrides et au refrain entêtant, produite par The Dream et Tricky Stewart (Beyoncé, Rihanna...). Dans celui-ci, on retrouve la petite amie du coureur automobile Lewis Hamilton en train de se trémousser avec sex-appeal sur une plage déserte de Malibu au coucher de soleil, n'hésitant pas à nous aguicher avec de nombreux regards coquins et allant même jusqu'à tomber le short afin de dévoiler un bikini noir des plus sensuels. L'occasion rêvée pour s'étirer avec nonchalance sur le sable et ne se déplacer qu'à quatre pattes !

Trois ans après la sortie de son album Killer Love, Nicole Scherzinger annonce avec Your Love son retour - sexy - en fanfare, premier extrait très prometteur de son deuxième album solo à paraître cette année.

Côté amour, les rumeurs de mariage entre Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger vont bon train. La chanteuse a d'ailleurs mis en vente en mars dernier sa maison de Los Angeles pour la somme de 2,3 millions de dollars... Chercherait-elle un pied-à-terre avec son amoureux ? Nous le saurons très vite.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel