Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicoletta : "On voyait toutes mes fesses", la chanteuse angoissée avant son retour sur scène

Nicoletta : "On voyait toutes mes fesses", la chanteuse angoissée avant son retour sur scène
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
La chanteuse a fait son retour sur scène après de longs mois à attendre. Invitée sur Europe 1, Nicoletta a évoqué son stress avant son retour sur scène et elle n'a pas caché faire des cauchemars.

L'été est enfin arrivé après plusieurs semaines à se demander si on reverrait un jour le soleil. Avec l'été vient la période des festivals et des concerts. Parmi les premiers de la saison, les Francofolies de La Rochelle ont permis au public de retrouver leurs artistes favoris. Une pléiade de stars était présente cette année, de Francis Cabrel à Claudio Capéo en passant par Vitaa et Slimane. Et parmi eux, les spectateurs ont eu la chance de revoir Nicoletta.

La célèbre interprète du tube Il est mort le soleil a fait son grand retour sur scène après des confinements qui ont pesé sur son moral. Invitée du Club de l'été présenté par Thomas Isle et Anissa Haddadi, la chanteuse a évoqué cette période particulièrement compliquée et son plaisir de retrouver ses fans. "Enfin, je reprends la scène. (...) C'est une punition de passer plus d'un an et demi sans pouvoir attraper son micro, être avec son équipe, parce qu'une équipe c'est une famille pour une chanteuse. Et le public m'a tellement manqué", raconte la compagne de Jean-Christophe Molinier.

J'ai fait des cauchemars où ma robe était déchirée, on voyait toutes mes fesses... J'ai fait des trucs...

Confrontée à ses doutes et à l'angoisse de ne plus être capable de rechanter sur scène, l'artiste, qui ne compte pas ses sous, a fini par se poser la question qu'elle redoutait : "Tu te dis : 'Bon, est-ce que ça va fonctionner encore ?'". Des questionnements et des interrogations qui ont fini par peser sur son moral et sa santé mentale. "J'ai fait des cauchemars où ma robe était déchirée, on voyait toutes mes fesses... J'ai fait des trucs... C'était à moi de chanter mais je pouvais plus, ma voix était coincée. Ça m'a rendu vraiment une vie de cauchemars !", dévoile-t-elle dans l'émission diffusée mercredi 21 juillet.

Nicoletta a vite repris le dessus lors de son passage aux Francofolies. "J'avais une peur ! J'avais les genoux qui étaient mous quand je suis arrivée sur scène, comme à mes débuts. Mais quand même, au bout de deux chansons, tu récupères", dit-elle soulagée.

Une période instable et très difficile mentalement pour beaucoup de monde et notamment Nicoletta, qui a finalement réussi à surmonter ses angoisses pour retrouver le plaisir de la scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image