Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nikola Karabatic : Adorable papa poule avec Alek, avant une nouvelle victoire

Nikola Karabatic : Adorable papa poule avec Alek, avant une nouvelle victoire
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Nikola Karabatic avec son fils Alek et sa compagne Géraldine. Photo postée sur Instagram. Janvier 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Nikola Karabatic avec son fils Alek et sa compagne Géraldine. Photo postée sur Instagram. Janvier 2017.
Pas de doute, son fils le booste.

Depuis le début, il prend son rôle de papa très à coeur, championnat du monde ou pas, et Nikola Karabatic trouve toujours le temps de passer de tendres instants avec celui qui a changé sa vie : son fils Alek.

Quand le pilier de l'équipe de France de handball n'est pas à l'entraînement ou en train de mouiller le maillot tricolore avec fierté, il s'octroie des pauses en famille, comme il l'a fait dans l'hôtel de Lille où il résidait ces derniers jours, l'élégant et paisible couvent des Minimes.

Heureux de retrouver sa compagne Géraldine et le fruit de leur amour né en avril 2016, Nikola Karabatic a partagé cet instant de détente sur sa page Instagram. Sur l'une des photos, le géant de 1,96 m donne le biberon à son fils, sur l'autre, il partage un tendre fou rire avec Géraldine et lui.

Lors d'une récente interview accordée au Parisien - publiée la veille du coup d'envoi du Mondial de hand -, Nikola Karabatic se confiait sur sa vie de papa et comment Alek le booste dans sa carrière. "La naissance d'Alek a été le plus beau jour de ma vie. Il est devenu la star de la famille ! Être papa a bouleversé ma vie de sportif mais surtout d'homme. J'essaie d'être le plus présent possible, de jouer avec lui et d'aider au mieux Géraldine. Il me donne une telle énergie, un tel bonheur", s'était-il épanché.

Et de l'énergie, Nikola Karabatic en a à revendre dans la compétition. Tandis que son petit frère Luka s'est gravement blessé à la cheville lors du match opposant les Experts au Japon à Nantes le 13 janvier dernier, le demi-centre impressionne. Portée par un public déchaîné, l'équipe de France de hand s'est qualifiée (mardi 24 janvier) pour les demi-finales en battant la Suède à l'arrachée, à Lille.

Que Nikola Karabatic refasse le plein de câlins avec Alek et Géraldine avant d'affronter la Slovénie demain, jeudi 26 janvier, à Paris.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image