Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Karabatic : Après la déception de l'Euro, il retrouve le sourire auprès de son fils Alek

Nikola Karabatic : Après la déception de l'Euro, il retrouve le sourire auprès de son fils Alek
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Après un Euro compliqué avec les Bleus, Nikola Karabatic est rentré chez lui à Paris. L'occasion de retrouver son fils Alek, qui lui a rapidement redonné le sourire.

À 37 ans, le poids des années commence à se faire sentir pour Nikola Karabatic. Considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du handball, le Français n'a plus grand chose à prouver et sa longévité est remarquable, mais il faut bien se rendre à l'évidence, il n'a plus le même niveau de jeu. Présent avec les Bleus à l'Euro de hand qui s'est achevé dimanche dernier, le frère de Luka n'a pas réussi à emmener les siens jusqu'à la victoire, ce qu'il avait réussi aux JO l'été dernier. Une déception pour le colosse, mais la tristesse de la défaite s'est assez vite effacée lorsqu'il est rentré à la maison.

En couple depuis de nombreuses années avec la belle Géraldine Pillet, Nikola Karabatic est l'heureux papa de deux enfants, dont Nora, la petite dernière née en août 2018. Et rien de mieux pour retrouver le sourire que de passer du temps avec ses enfants pour le handballeur du Paris Saint-Germain. À peine rentré de la compétition, il a pu retrouver son fils, Alek (né en avril 2016), comme il l'a montré à ses 321 000 abonnés sur Instagram. "Il n'y a aucun endroit comme notre maison", écrit-il en commentaire d'une photo où on le voit tout sourire avec son fils sur les épaules. Visiblement tout heureux de retrouver son père, le petit blondinet affiche également un large sourire.

Sa femme et sa mère aux anges

Une adorable photo que sa compagne Géraldine Pillet n'a pas manqué de commenter : "Mes amours", écrit-elle avec deux beaux coeurs rouges. La mère du joueur a également laissé un petit commentaire et pour elle, les liens de la famille sont sacrés : "Le plus important", écrit-elle. Une photo qui a bien plu aux fans de Nikola Karabatic puisqu'ils sont près de 10 000 à avoir commenté la publication mise en ligne hier.

Après une compétition ratée, Nikola Karabatic a donc pu retrouver ses proches : le meilleur des remèdes pour se ressourcer, avant un prochain match !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image