Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Karabatic à nouveau papa : Sa compagne Géraldine Pillet a accouché

Exclusif - Prix spécial - No Web - Nikola Karabatic et sa femme Géraldine Pillet - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017 © Rachid Bellak/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Prix spécial - No Web - Nikola Karabatic et sa femme Géraldine Pillet - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017 © Rachid Bellak/Bestimage
L'heureuse petite famille partage son bonheur sur Instagram. Deux ans après la naissance d'un garçon, Alek, Nikola Karabatic et sa compagne Géraldine Pillet voient une fois de plus la vie en rose.

Bonne nouvelle, Nikola Karabatic est papa pour la deuxième fois. C'est sur son compte Instagram que le séduisant handballeur du PSG a annoncé la bonne nouvelle lundi 7 août 2018. Le grand brun de 1,96 m a en effet publié une adorable photo de sa compagne Géraldine Pillet avec son nouveau-né dans les bras. Leur premier enfant, Alek, est également sur le cliché. On le voit y poser un délicat baiser sur le visage apaisé de... sa petite soeur.

En légende se sa photo, Niko' confirme en effet le sexe et le prénom du boutchou : "On t'aime tellement Nora. Bravo à la meilleure maman au monde Géraldine Pillet".

C'est déjà sur Instagram qu'il avait annoncé la grossesse de sa compagne fin juin. On découvrait Géraldine le ventre très arrondi en bikini. L'arrivée de la petite Nora se fait donc un peu plus de deux ans après la naissance d'Alek, qui comble depuis de joie son sportif de papa. "La naissance d'Alek a été le plus beau jour de ma vie. Il est devenu la star de la famille ! Être papa a bouleversé ma vie de sportif mais surtout d'homme. J'essaie d'être le plus présent possible, de jouer avec lui et d'aider au mieux Géraldine. Il me donne une telle énergie, un tel bonheur", confiait-il au Parisien en janvier 2017.

C'est la troisième naissance en 3 ans pour les frères Karabatic. Fin 2017, c'est Jenny Priez, compagne de Luka, qui donnait naissance à une petite Deva. Gageons que les prochaines réunions de famille devraient être pour le moins animées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel