Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nikola Lozina célibataire mais riche : cette somme folle remportée lors d'un tournoi !

Nikola Lozina célibataire mais riche : cette somme folle remportée lors d'un tournoi !
Par Sam Ageville Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
17 photos
Il n'y a visiblement pas que la télé qui réussit bien à Nikola Lozina ! Sur son compte Instagram, la star de télé-réalité a évoqué ses récentes parties de poker, et le moins que l'on puisse dire c'est que la chance semble être de son côté !

De retour en Belgique depuis sa séparation avec Laura Lempika (qu'il avait épousé en août 2022), Nikola Lozina tente comme il peut de s'occuper l'esprit. Toujours fourmillant de projets, celui qui se fait appeler le "Lord" nourrit aussi une passion pour le poker. Ce mardi 24 janvier 2023, sur son compte Instagram, il a d'ailleurs partagé des images inédites de son tout dernier tournoi. Un moment visiblement très florissant pour lui !

Le papa du petit Zlatan a l'art et la manière de faire fortune au poker ! Récemment, le Belge d'origine croate a brillé lors d'un tournoi organisé au Circus Grand Casino à Namur. Sur Instagram, l'influenceur a posté quelques stories pour montrer à ses abonnés à quel point le succès a été au rendez-vous. Sur les photos, on peut apercevoir le tapis vert de la table et une pile de jetons qui n'a fait que s'agrandir au fil des heures. "Ça se passe bien. J'ai start (commencé, ndlr) avec 50 000 et en deux coups je suis à quasiment 150 000", a-t-il écrit dans son premier post.

Un pro du poker

Au fur et à mesure des heures, on constate ensuite une nette évolution. La star du reste du monde fait visiblement un tabac et semble tout rafler sur son passage. Toujours dans ses stories, le jeune papa étale ses victoires avec fierté. "Gros coup gagné ! Plus de 230 000 actuellement", s'enthousiasme-t-il avant de faire monter le pactole à 450 000 et d'avoir une petit pensée pour son fils, resté aux côtés de sa maman, Laura Lempika. "T'es avec moi mon fils, tu me portes chance", a-t-il légendé une story où l'on peut apercevoir le tapis vert de la table sur lequel trône une photo de Zlatan.

Au final une première journée très reluisante pour Nikola Lozina. "Fin du day 1 ! Je finis avec 317 000 alors que j'avais commencé avec 50 000... La moyenne est à 27 000. Je suis très fier de moi. Direction le day 2, samedi", a-t-il écrit dans son dernier post. Depuis, le grand brun n'a pas reparlé du tournoi. Il semble qu'il s'apprête à retourner à Dubaï d'ici peu. L'endroit parfait pour dépenser ses gains !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image