Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nikola Lozina et Laura Lempika mariés : robes époustouflantes, invités célèbres... les premières images !

Nikola Lozina et Laura Lempika mariés : robes époustouflantes, invités célèbres... les premières images !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
24 photos
Enfin ! Après presque trois ans de fiançailles, Laura Lempika et Nikola Lozina ont célébré leur amour en grande pompe tel qu'ils le désiraient. La jeune femme a pour l'occasion porté plusieurs robes toutes plus incroyables les unes que les autres et leurs copains célèbres du milieu de la télé-réalité ont fait le déplacement.

Nikola Lozina avait promis "du show, du show et encore du show" pour son mariage avec Laura Lempika et il n'a pas déçu ! Dans la journée de vendredi 26 août, le couple s'est dit "oui" lors d'une cérémonie exceptionnelle en présence d'invités bien connus du petit écran.

En effet, au bout d'un long moment d'attente, les candidats de télé-réalité ont pu célébrer leur amour comme ils l'ont toujours voulu. C'est-à-dire dans le Sud de la France, entourés de leurs familles et amis proches. Sur Instagram, de premières images n'ont pas tardé à émerger. C'est d'abord Laura Lempika elle-même qui a partagé une vidéo à travers laquelle elle dévoile sa robe de mariée, une longue robe blanche en dentelle qui épouse parfaitement ses formes généreuses et toute en transparence. Laura a également opté pour un long voile délicatement déposé sur ses cheveux lâchés. Elle est tout simplement magnifique et ce ne sont pas les internautes qui ont dit le contraire en commentaires. "Aujourd'hui ça y est on s'est enfin dis oui devant tout le monde ! Mon mari @nikolalozina je t'aime ! Merci à mes amies, mes soeurs, ma famille d'être là je vous aime", s'est émue Laura Lempika en légende.

Dans cette vidéo apparaissent également toutes ses demoiselles d'honneur, dans des tenues vertes très élégantes. Parmi elles, ont reconnaît facilement des stars des Marseillais, à savoir Maeva Ghennam, Manon Marsault, Adixia, Giuseppa, Milla Jasmine mais aussi Hilona Gos. D'autres personnalités de renom étaient par ailleurs de la partie, à savoir Paga Neuron, Julien Bert, Bastien Grimal, Julien Tanti, Greg Yega, Melanie Da Cruz, Kamila et Noré, Jessica Thivenin, Thibault Garcia ou encore Simon Castaldi.

Après leur union en plein air, Laura Lempika a eu l'occasion d'enfiler deux autres robes. Une pour le lancé de bouquet et une autre plus clinquante pour la soirée dansante. C'est dans un hameau typique du sud que les festivités étaient organisées. Laura et Nikola y ont fait leur entrée à bord d'une voiture de luxe. Plus tard dans la soirée, plusieurs spectacles se sont enchaînés sous leurs yeux et ceux de leurs invités. Une soirée à coup sûr mémorable ! (Voir notre diaporama). À noter que l'intégralité de l'événement a été filmé par la production de W9 et sera diffusé prochainement sur la chaîne.

Rappelons que le couple s'était fiancé à la fin de l'année 2019 et avait au départ prévu de s'épouser en septembre 2020. Malheureusement, entre temps, la crise sanitaire avait frappé. Qui plus est, Laura Lempika est tombée enceinte de leur fils Zlatan (presque 2 ans) et refusait de se marier durant cette période.

Nikola Lozina et Laura Lempika étaient tout de même déjà devenus mari et femme dans le plus grand secret. "On s'est mariés pour les papiers, en plein Covid, à la fin de l'année 2020", avait révélé le grand Belge lors d'une vidéo YouTube. Et pour sa chérie d'expliquer : "On l'a fait parce qu'on voulait venir habiter à Dubaï, c'était important pour nous d'avoir le même nom avec mon fils donc on voulait vraiment le faire mais ça ne n'était pas vraiment un mariage. À la mairie, on avait le droit à quatre personnes, donc les deux témoins et nous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image