Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina harcelé par une candidate d'"Un dîner presque parfait"

Nikola Lozina harcelé par une candidate d'"Un dîner presque parfait"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Cette semaine, "Un dîner presque parfait" est placé sous le signe de la séduction. Le candidat de télé-réalité Nikola Lozina y joue le jeu du don juan des temps modernes entouré de quatre concurrentes féminines. Mais il ne s'attendait sans doute pas à se faire lourdement draguer par une candidate...

On le sait, Nikola Lozina est un séducteur. L'incontournable candidat de télé-réalité belge ne passe pas une aventure sans tenter d'y trouver l'amour, avec plus ou moins de succès. Alors, quand il on lui a proposé d'user de ses charmes pour le programme d'Un dîner presque parfait (W9), il n'a pas hésité une seule seconde. "Participer à ce genre d'émissions est mon hobby. Faire rire les gens, foutre le bordel et faire le show est ce que je réussis le mieux", indique-t-il dans une interview pour le 20 minutes suisse.

Accompagné toute une semaine de cinq concurrentes féminines, il déclarait ne pas vouloir faire de cadeaux : "Je vais juger les plats, l'ambiance et la décoration de la soirée de chacune des candidates et mes notes compteront double. (...) Elles vont avoir du fil à retordre, parce que je suis très difficile."

Mais il ne s'attendait sans doute pas à se retrouver à la place de la proie. En effet, dans cette même interview, Nikola Lozina révèle avoir été fortement dragué par l'une des candidates. Mais loin d'être emballé par sa soupirante, le meilleur ami de Julien Tanti n'a pas donné suite : "L'une d'elles m'a fait du gros rentre-dedans pendant toute la semaine. Elle a réussi à obtenir mon numéro, mais je n'ai jamais donné suite à ses avances."

Si on peut le retrouver chaque jour dans Un dîner presque parfait, le beau brun enchaîne ensuite dans Les Marseillais VS Le reste du monde sur la même chaîne, en diffusion depuis lundi 3 septembre dernier. C'est lors de ce tournage qu'il a craqué pour Laura Lempika (Secret Story). Depuis quelques jours, les tourtereaux s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image