Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina (Les Anges 8) dézingue le Mad Mag : "On m'a manqué de respect !"

Nikola Lozina (Les Anges 8) dézingue le Mad Mag : "On m'a manqué de respect !"
Le jeune homme n'est pas près d'oublier...

Nikola Lozina, ex-Prince de l'amour passé par Les Anges 8 et actuellement sur W9 dans Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du monde, n'a pas de mots assez durs pour parler du Mad Mag et de NRJ12.

Interrogé par nos confrères de Voici.fr, le beau Belge est revenu sur ce jour où l'émission de Martial l'a accusé – en direct – d'avoir menti en affirmant qu'il avait été en couple avec Miss Hawaï... interview de la principale intéressée à l'appui ! "Moi je sais ce qui s'est passé avec cette fille, je vais pas encore la salir davantage. Je pense que le Mag sur NRJ12 m'a mis bien dans le caca, on m'a manqué de respect, je ne remettrai plus jamais les pieds sur ce plateau de merde, ça, c'est sûr !", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Martial et toute la clique, plus jamais ! On m'a piégé ce jour-là en fait. On m'avait montré la liste des questions et ils ont incorporé une interview choc, une interview piège. C'est normal que la fille se protège, moi j'ai des preuves de ce que je disais mais je m'en fous, cette fille, elle est aux oubliettes, je lui ai juste fait gagner quelques followers. Maintenant elle est dans le fin fond d'Honolulu à faire des sacs avec des branches de palmier."

En ce qui concerne Les Anges, Nikola a été encore plus catégorique : "C'était nul à chier. (...) Je ne collaborerai plus jamais avec NRJ12."

Ce n'est pas une période faste pour le Mad Mag de NRJ12. Le 30 août, on apprenait que la chaîne de la TNT décidait purement et simplement de déprogrammer la deuxième partie de l'émission intitulée "Mad Mag, la suite". La raison de ce revirement soudain ? Les audiences peu satisfaisantes enregistrées par cette deuxième partie qui débutait chaque soir à 18h50. Côté chiffres, Le Mad Mag, la suite n'attirait que 68 000 téléspectateurs en moyenne, soit 0,5% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image