Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina : Sa santé en danger à cause de ses kilos en trop

Nikola Lozina : Sa santé en danger à cause de ses kilos en trop
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nikola Lozina jeune papa
10 photos
Nikola Lozina souhaite se délester de ses kilos en trop. Il a donc entamé un régime. Le début d'une vie plus seine pour le candidat de télé-réalité mais cela semble compliqué à gérer pour lui.

Nikola Lozina a décidé de se reprendre en main. Après sa couvade qui a eu lieu lors de la grossesse de sa fiancée Laura Lempika, laquelle a donné naissance de leur fils, Zlatan (né le 11 décembre 2020), le candidat de télé-réalité n'a désormais plus d'excuse.Très motivé à perdre ses kilos en trop, le jeune Belge a donc entamé un régime jeudi 28 janvier 2021.

"Jour 1 - Début d'une nouvelle vie", a-t-il commenté sous une photo d'un repas healthy sur Snapchat. Très vite, les internautes ont été curieux de savoir comment ce grand gourmand parvenait à se retenir de grignoter. Et Nikola Lozina n'a alors pas caché que cela lui demandait un gros effort. "Des nouvelles du régime, c'est très dur. Je n'ai rien mangé d'autre et je ne vais rien manger d'autre", a-t-il prévenu, s'amusant de sa difficulté à tenir le coup avec ce commentaire : "Les gars, les jambes commencent à trembler".

Mais Nikola est plutôt confiant à l'idée d'atteindre ses objectifs grâce à sa moitié Laura, laquelle ne compte laisser passer aucun écart ! "Je suis surveillé, là elle ne me couvre plus", a-t-il fait savoir. Des mesures drastiques qui s'imposent d'urgence pour le meilleur ami de Julien Tanti qui a récemment été hospitalisé. "De toute façon c'est pour mon bien, pour ma santé, c'est allé trop loin, j'ai pris trop de kilos, ce n'est plus possible, même par rapport à l'apnée du sommeil... Le frigo est vide. Il n'y a plus de tentation dans la maison, c'est bien !", a-t-il indiqué.

Nikola Lozina s'était pourtant accommodé de sa prise de poids tout au long de la grossesse de sa chérie. En mai 2020, il a même entrepris de répondre aux critiques de ses haters qui le disait "transformé". "Avant, j'étais beau, j'avais des cheveux, j'étais célibataire avec des filles qui ne me servaient à rien à part être là pour mon image. J'étais bon qu'à sortir et dépenser des 1,2,3 K par soir. Aucune perspective de vie. Aucun projet. Maintenant, j'ai pris quelques kilos, j'ai plus mes cheveux, mais j'ai la femme de ma vie à mes côtés. Je croque la vie à pleines dents, je veux fonder une famille et on s'aime avec Laura", avait-il déclaré très heureux sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image