Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikola Lozina à l'hôpital et intubé : sa photo qui inquiète

Nikola Lozina à l'hôpital et intubé : sa photo qui inquiète
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nikola Lozina jeune papa
9 photos
Le candidat des "Marseillais VS Le Reste du monde" est loin d'être en grande forme. Le 20 janvier, Nikola Lozina a posté une photo de lui en direct de l'hôpital. Et c'est inquiétant.

C'est une semaine difficile pour certaines personnalités. Après Jade Lagardère ou Lydia de Pékin Express, c'est au tour d'un candidat de télé-réalité d'être hospitalisé : Nikola Lozina.

Le candidat des Marseillais VS Le Reste du monde voyait la vie en rose depuis le 11 décembre 2020. Ce jour-là, sa fiancée Laura Lempika et lui ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon que le couple a prénommé Zlatan. Nikola Lozina se plaît donc depuis à partager son nouveau quotidien de jeune papa. Mais le 20 janvier 2021, en soirée, c'est une photo pour le moins inquiétante que le brun de 27 ans a publiée sur son compte Snapchat.

On peut y découvrir Nikola Lozina allongé sur un lit d'hôpital, avec des tuyaux au niveau du nez et de la gorge. Une machine semble surveiller sa tension cardiaque. Le jeune homme n'a mis aucune précision en légende. Il a simplement mis un émoji représentant un hôpital. Laura Lempika ne s'est également pas exprimée sur le sujet. Pour l'heure, on ne sait donc pas ce qu'il s'est passé. Mais nul doute que face à l'inquiétude de leurs fans, l'un des candidats finira par prendre la parole pour tout expliquer, sur les réseaux sociaux.

Fin décembre, Nikola Lozina avait déjà quelque peu effrayé ses fans en racontant une anecdote. Alors qu'il était sur la route, il a bien cru qu'il allait provoquer un accident. "J'ai cru que je pouvais conduire, j'ai dit à Laura : 'T'inquiète pas, reste avec le petit derrière.' Après deux heures de route, j'ai commencé à cligner de l'oeil, pas que j'allais faire un accident mais j'ai senti que si je continuais à forcer, il aurait pu m'arriver quelque chose, donc j'ai préféré m'arrêter sur une aire d'autoroute et j'ai dormi une heure et demi. Sauf que j'ai repris la voiture, et rebelote, une heure après, j'ai cligné des yeux. Donc Laura a pris le volant, j'ai redormi derrière", expliquait-il avant de mettre ses abonnés en garde.

Mise à jour : Le candidat a donné de ses nouvelles en début d'après midi. "Ne vous en faites pas, je vais bien. Je suis au bercail. J'ai dû aller voir ma spécialiste parce que je ronfle beaucoup et, selon Laura, je fais des apnées du sommeil. C'est un peu dangereux donc j'ai dû contrôler mon sommeil", a-t-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image