Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nikos Aliagas bientôt papa : Un deuxième bébé en route avec sa belle Tina

Nikos Aliagas bientôt papa : Un deuxième bébé en route avec sa belle Tina
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou - Inauguration de l'exposition photographique de Nikos Aliagas intitulée "Corps et âmes" à la Conciergerie à Paris le 23 Mars 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou - Inauguration de l'exposition photographique de Nikos Aliagas intitulée "Corps et âmes" à la Conciergerie à Paris le 23 Mars 2016.
L'animateur-star est sur un nuage !

Une heureuse nouvelle attend Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou ! Le couple attend son deuxième enfant avant la fin de l'année, selon le magazine Closer. L'animateur de 47 ans et la psychologue agrandissent leur famille, ils sont déjà parents d'une petite Agathe, qui aura 4 ans le 29 novembre.

Au Parisien en 2014, l'animateur de The Voice ou encore 50 mn inside s'était confié sur son rôle de père d'Agathe : "Je me projette à travers la femme qu'elle va devenir. À l'instant où ma fille est née, c'est mon regard sur la maternité, la mère, la femme, qui a changé. J'ai réalisé que pour chaque femme qui a été importante dans ma vie, il y a avant tout un papa qui l'a tenue dans ses bras et qui l'aimait. Le lien père-fille est indescriptible. (...) Un bébé te donne une raison de savoir pourquoi tu dors moins bien qu'avant. Car tu as toujours un oeil qui pense à elle." Un papa déjà totalement gaga, et ça ne va pas changer avec son deuxième bébé !

La famille est le pilier de la vie de Nikos. En effet, il a souvent fait l'éloge des siens, que ce soit ses parents qui forment depuis près de cinquante ans un magnifique couple - comme il l'a fièrement montré sur Instagram -, ou sa petite soeur adorée Maria qui s'est mariée sur leurs terres d'origine en 2013.

Un bonheur pour la star de la télévision qui va s'organiser pour consacrer le plus de temps à sa famille. Professionnellement, tout va bien aussi pour celui qui lancera le 11 juillet une nouvelle émission sur TF1, 19h Live.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Closer du 8 juillet 2016

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image