Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas et sa compagne Tina complices face à Géraldine Maillet

Exclusif - Nikos Aliagas et sa femme Tina Grigoriou - People lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris le 7 juillet 2018. © Perusseau/Veeren/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nikos Aliagas et sa femme Tina Grigoriou - People lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris le 7 juillet 2018. © Perusseau/Veeren/Bestimage
Ce samedi, l'animateur-star de TF1 et sa compagne Tina étaient sans conteste le couple le plus scruté du dernier jour de la compétition de saut d'obstacles Paris Eiffel Jumping à Paris... Nikos Aliagas, amoureux, profite de son été avec sa belle avant une rentrée particulièrement chargée !

Samedi 7 juillet, de nombreuses stars s'étaient donné rendez-vous sur le Champs-de-Mars pour le dernier jour du Longines Paris Eiffel Jumping. Parmi les personnalités réunies autour de Virginie Coupérie-Eiffel, Nikos Aliagas et sa magnifique compagne Tina Grigoriou ont fait forte impression.

Avant que l'Egyptien Sameh El Dahan ne s'impose au terme de la compétition de saut d'obstacles avec sa jument Suma's Zorro, de nombreux regards étaient donc rivés sur l'animateur de TF1 et la maman des petits Agathe (5 ans) et Andreas (1 an et demi). Il faut dire que le duo avait opté pour deux tenues beiges très assorties et a multiplié les poses sur le Champ-de-Mars pour notre plus grand bonheur.

Sur place, Nikos Aliagas et la belle Tina ont notamment pu croiser la route de Géraldine Maillet, très classe dans une longue robe noire. L'ex-mannequin devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (C8) a d'ailleurs pris la pose avec un ami de longue date, le créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac.

Côté actualité, rappelons que Nikos Aliagas a décidé de stopper l'animation de C'est Canteloup ! sur TF1. A la rentrée prochaine, c'est la talentueuse Alessandra Sublet qui officiera chaque jour au côté de l'imitateur. A la radio, sur Europe 1, l'animateur de The Voice animera dès la fin du mois d'août la matinale de la station, celle qui était jusque-là emmenée par Patrick Cohen depuis une saison seulement. "Je suis conscient du défi et de l'enjeu mais il faut savoir prendre ses responsabilités. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais essayer", a-t-il commenté auprès de nos confrères de Sud-Ouest.

En attendant d'avoir des horaires décalés à la rentrée, Nikos profite de l'été auprès de sa belle... Et on le comprend !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel