Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikos Aliagas inquiet pour Agathe et son futur fils : "Que va-t-il se passer ?"

Nikos Aliagas inquiet pour Agathe et son futur fils : "Que va-t-il se passer ?"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Magazine Paris Match, en kiosques le 1er septembre 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Magazine Paris Match, en kiosques le 1er septembre 2016.
L'animateur s'est confié au magazine "Paris Match".

Nikos Aliagas (47 ans) et sa compagne Tina Grigoriou attendent leur deuxième enfant pour fin octobre. Un petit garçon comme l'a annoncé avec beaucoup d'humour l'animateur. Comblé par ce nouveau bonheur, l'homme de 47 ans n'en est pas moins inquiet. Il s'est confié au magazine Paris Match.

Pour Nikos, la famille, c'est sacré ! Il a beau être un animateur star, le tête d'affiche de TF1 ne se considère pas comme une vedette et confie même être, avec le temps, moins attiré par la lumière. C'est donc auprès de Tina et de leur fille Agathe (3 ans) que le Franco-Grec se ressource. Une famille que Nikos Aliagas a souhaité fonder grâce à une révélation. "Je suis dans l'acceptation de l'instant. Je suis devenu père quand j'ai réalisé ça. Un moment, je me suis dit : 'J'aime cette femme, on va arrêter de discuter, de tirer des plans, de se demander si c'est le bon moment. Non : c'est maintenant.' La conviction devient certitude quand tu réalises que l'avenir, c'est maintenant", lâche-t-il au magazine.

Ce n'est pas parce qu'il est dans l'acception du présent que Nikos Aliagas ne pense pas à l'avenir. L'arrivée de son petit garçon le met d'ailleurs face à certaines craintes. "Je suis inquiet. Je suis papa, et dans quelle société veut-on voir nos enfants grandir ? Je ne croyais pas avoir, un jour, à ressentir les mêmes appréhensions que mon père et mon grand-père quant à l'avenir. Tout le monde se pose les mêmes questions : que va-t-il se passer ? Comment protéger nos enfants ? Les temps sont durs dans toute l'Europe", confie-t-il. Loin d'être pessimiste pour autant, l'animateur imagine déjà à quoi ressemblera sa nouvelle vie de famille : "[Agathe et son frère] vont me mettre sur la paille ! Plus sérieusement, on est toujours jeune quand on a des gamins à la maison. On est immortel." Une jolie phrase de fin...

L'intégralité de l'interview de Nikos Aliagas est à retrouver dans le magazine Paris Match, en kiosques le 31 août 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image