Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas : Le futur papa part en live et ça marche !

9 photos
Lancer le diaporama
L'émission pourrait revenir à la rentrée...

Depuis le lundi 11 juillet, Nikos Aliagas présente un nouveau programme de TF1, 19h Live.

Le principe ? L'animateur, qui sera bientôt papa pour la deuxième fois, envoie partout en France une dizaine de journalistes pour répondre aux questions que se posent les Français. Parmi eux, "les enquiquineurs" – qui s'intéressent à l'argent public et les gaspillages –, "les dénicheurs" – qui débusquent les histoires insolites des Français – "les infiltrés" – qui vont à la rencontre de ceux qui ont une vie qui sort de l'ordinaire – et les "enquêteurs people". Un programme dynamique, intéressant et parfaitement orchestré par l'animateur dont le travail est, notamment, de faire réagir en direct les téléspectateurs.

Pour son lancement, 19H Live a attiré 2 millions de curieux, soit 14,7% du public âgé de 4 ans et plus. Un score en dessous de celui effectué par le jeu Money Drop bien sûr, mais extrêmement prometteur. Le lendemain, mardi 12 juillet, 1,79 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 13,2% du public de 4 ans et plus. Un score en baisse qui se stabilise, voire augmente puisque 1,8 million de personnes étaient derrière leur poste jeudi 14 juillet.

Si 19H Live séduit le public – pour le moment, dix numéros ont été commandés –, TF1 pourrait faire revenir le programme à la rentrée. Ce serait un sacré défi pour Nikos Aliagas, qui, en plus de présenter diverses émissions sur TF1 et de débarquer sur Europe 1 en quotidienne, verra sa famille s'agrandir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image