






Multipliant les programmes phares pour divertir ses fidèles téléspectateurs, le groupe TF1 a marqué les esprits en 2016 en lançant Ninja Warrior, un nouveau jeu télévisé dans lequel des candidats doivent franchir d'innombrables parcours conçus pour tester leur endurance, leur force et leur agilité. Chaque saison, les participants s'affrontent en commençant par un parcours de qualification qui n'est pas des plus simples. Après les demi-finales, celles et ceux qui arrivent à se distinguer doivent alors relever le défi ultime : celui de gravir l'incontournable Tour des Héros.
Depuis 2018 après avoir succédé à Sandrine Quétier, Iris Mittenaere était aux commandes du programme aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Toutefois pour la 10ème édition de l'émission, l'ex-reine de beauté brillera par son absence comme elle l'a confirmé via sa story Instagram, ce lundi 10 mars 2025. "Après avoir checké les plannings, on s’est rendu compte que c’était sur des dates où j’étais déjà engagée professionnellement. Donc exceptionnellement, cette année, je ne pourrai pas être présente sur le tournage", a expliqué l'ex-compagne de Bruno Pelat, le coeur lourd.

Naturellement, la situation lui a fait "un petit pincement au coeur". Que les aficionados se rassurent, ce n'est que partie remise. "C’est une émission que j’aime, que j’adore animer depuis des années avec Christophe et Denis que j’embrasse", a renchéri l'ancienne protégée de Sylvie Tellier. "J’ai hâte de recevoir les premiers selfies de Denis et Christophe sur le tournage et peut-être de la troisième personne mystère, je ne sais pas".
De son côté, la première chaîne n'a pas encore dévoilé l'identité de la personne désignée pour la remplacer. Mais à en croire les confidences d'Iris Mittenaere, la prochaine salve de Ninja Warrior s'annonce grandiose. "Je sais que ça va être une saison incroyable parce que j’en ai parlé avec les équipes. Donc vous allez pouvoir vous régaler. Les candidats et les familles, faites-moi confiance, vous allez passer un super moment", a ainsi conclu la star. Affaire à suivre...